En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:44:43
arf ca te fait pas rapporter bocou de ressource a l heure ca ^^
neness059
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:45:33
ba c´est deja ça ^^ j´ai fait des sattelites pour l´energie c´est une boone idée ou pas ? :doutte:
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:47:02
moi me mank 70k de cristal et j´e pourrai faire ma propulsion hyperespace lvl5 et en + un gars arrive ché moi pour y déposer 150k de cristal et du métal ^^
mais va falloir m´accrocher pour le lvl6...
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:48:30
satelite ten fera apré psk la c´est moins économique que la centrale ( tout dépent de la chaleur de ta planete aussi) et ça se fait dégommer comme un chateau de carte
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:48:51
rater ton smyley
c est quoi ta planete ds le systeme ? enfin sa position ? si t es ds les 4-5 premier c est bon sinon pas trop
re jeremy arf ca m enerve sa rentre tjs pas chez moi
neness059
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:49:09
Température env. 24°C à 64 °C voila la temperature de ma planete trop tard j´ne ai deja fait 5 ^^
neness059
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:49:50
bon mon pere rale je deco bye bonne soirée si je re pas
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:50:20
boh moi chui en position 7 et ça me fait 30 d´energie par sat et c´est carrement donné mais bon la centrale ça se fait pas buter
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:51:07
ouai c bien pour les satelites mais augmente ta centrale avant d´en refaire
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:51:48
arf jeremy moi je me bat pr avoir 50 000 metal toi t en parle deja avec le K
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:53:04
dans 11h30 ma mine de métal lvl 23 est finie
6178 par heure ça va changer par rapport aux 3500 d´y a 5-6 jours
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:53:37
bah 50 000 ça fait 50k
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:54:19
dsl je doit laisser l´ordi au truc qui me sert de soeur @+
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:54:26
11h arf oui j avias pas penser que 50 000 = 50k
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:57:40
bon ben aussi jeremy truc c est pas gentil ca
clone-756
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:58:33
c bien a lendroi ou il ya marké " chantié spatial " kon le construi?
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:03:12
je suis rela en fait
batiments: usine de robot niv2 possibilité de chantier spatial.il est dans batiments
chantier spatial: pour faire des vaisseaux t´a que le satelite solaire au debut.
technologiesentre flotte et galaxie a gauche.
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:03:19
le chantier spatial se construit la ou y a marquer batiment tu le trouvera quelque part vers le bas de la liste je croi il suffi de faire defiler