En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Triball-duo
Niveau 11
30 avril 2005 à 18:56:39
salut
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:00:28
hello triball ca va bien ? alors on se debrouille ?
Mister_Pegasus
Niveau 5
30 avril 2005 à 19:06:03
Hey Franck le forum de l´alliance c´est pas pour les chiens
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:11:33
Mister_Pegasus plai t il ? je savais mem epas qu t etai ds l alliance toi
Mister_Pegasus
Niveau 5
30 avril 2005 à 19:14:18
Ben si et je suis dans la même équipe que toi alors bouge toi !
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:16:14
salut francky, mister pegasus et troudbal-duo!!
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:17:57
Mister_Pegasus hum c est quoi ton pseudo ? ? dsl mais je sais plus et puis y a personen sur le forum de l alliance et le forum priver j y est mem pas acces ^^
re jeremy et ses construction infinissable
Mister_Pegasus
Niveau 5
30 avril 2005 à 19:18:16
Salut jeremy
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:18:21
j´ai pas pu m´en empecher
Raijuu
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:19:42
Elle va bien ma partie
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:20:09
il l´a supprimée d-:
jeremyzebest2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:20:39
qq est ds l´uni 7 ou 8?
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:21:02
elle se porte a merveille Evrett tu m as laisser pas mal de ressource et j ais pu construire pas mal
Mister_Pegasus
Niveau 5
30 avril 2005 à 19:21:29
C´est DiaBoLiK et sur le forum c´est Furiosi Tu rigole sur le forum y´a plein de messages ca se voit que t´y va pas
Raijuu
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:21:36
oui logique je m´en étais okupé quand meme
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:22:09
jeremyzebest2 Posté le 30 avril 2005 à 19:20:09 il l´a supprimée
nan kan meme pas je suis pas comme ca
Xypounet
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:22:39
j´ai pris 500 points en 12 heures
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:23:35
Mister_Pegasus ben dison qui a 3-4 jour y avai personne enfin ca a peu changer la j irai faire un tour plus tard