En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:09:53
ca marche pas chez moi j arriv pas a me connecter
Nub466
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:15:10
Ah bon ? benh moi si
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:19:33
Nub ca fesai lgtps
moi il me mette nable to retrive . ... enfin fau que j attade encore quelqe heure arf y von tous en profiter pour m attaquer
Nub466
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:20:56
LoL ça fait longtemps
C´est moi le chef nan mais si tu veux me parler tu m´envoie un mail perso
neness059
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:21:52
arf y m´a fallu 40 minutes pour me faire une centrale ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:22:53
tu oubli que je peu pas me connecter pour l instant et puis ogame j y vais pas trop juste un tout petit peu ^^
j ais pris bocou de rtard
Nub466
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:23:15
On est 62 membres Mais on est que 15e on avance pas là
neness059
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:27:50
au fait comment on gagne des points ?
GentleFrancky
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:28:07
lucile > > il me faut 6h pour me faire une central moi t as de la chance
Arf ouais on avance pas trop mais c est a cause de moi parcke j ais ete retarder maitnent ke j avance plus vite ca va etre facil mais fo ke je me connecte et la on va tt ratraper ^^
neness059
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:28:54
6 heures t´as fais des usines de robots ? ^^
GentleFrancky
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:32:56
wai j ais des usine de robo mais c et le nivo 16 ou 17 enfin un truc comem ca
neness059
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:33:51
arf pas de bol je reitère ma question : comment gagne t´on des points ? ^^ j´en est 90 je sais meme pas pourquoi ^^
GentleFrancky
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:35:03
les points tu les gagne avec les ressource 1000 ressource utiliser te rapporte 1 point en gros c est ca ^^
neness059
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:35:33
j´ai pas utilisé 90.000 ressource : fin je pense pas ^^
Nub466
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:36:52
Lucile benh si
Bon je vais manger moi
GentleFrancky
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:38:05
si ca se peu facile ^^
ne sousestime pas le pouvoir des mines niark niark
neness059
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:38:13
ah donc logiquement si tu fais pleins de ines et que tu depense tout t´as plus de points ^^ bye nub bon app´ ^^
GentleFrancky
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:41:34
Bon app´ Nub
ben que se sois des mines ou autre 1000 ressource depenser a la construction te rapporte 1 point donc une mine qui fait 2400 metal et 1000 cristal de rapporte 3,4 pts
neness059
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:42:47
arf ouais elles sont niveau 12 10 et 7 ça a rapporte pas mal de points ça ^^