CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:44:49

J´aurais bien répondi ´Ok´ mais ça aurait été considéré comme du boost/ flood alors j´ai du pondre ce mini texte -_-

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:45:02

vous parlez de moi?? :)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:45:54

Vicky59> Oui, car tu es le centre du monde !

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:47:41

Bon on va le laisser dans son nombrilisme aigü le temps qu´il se calme et qu´il lâche son petard...

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:49:12

Larvman3 Posté le 05 mai 2005 à 00:47:41
Bon on va le laisser dans son nombrilisme aigü le temps qu´il se calme et qu´il lâche son petard...

Même réponse !

Squateur_xp Posté le 05 mai 2005 à 00:44:49
J´aurais bien répondi ´Ok´ mais ça aurait été considéré comme du boost/ flood alors j´ai du pondre ce mini texte -_-

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:49:38

bon ba moi je me casse!!! :-(( pke se foutre de ma gueule ca va bien

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:50:10

Non, c´est bon, reste... :coeur:

Moi, je pars je suis lourd -_-

Bye !

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:51:03

non squatteur c moi ki a été lourd et jen suis dsl!! tu me pardonne :coeur: :question:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:51:45

St´u veux ! De toute façon je suis nul a Ogame.

Attaquez moi !

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:52:24

HaHa vazy casse moi j´aime bien les omelettes.N´empêche si t´as plus d´amis après avoir fait ta ptite virée de cassage du ptit people viens pas pleurer dans les jupes à Mémé. :sarcastic:
Bien sûr tu peux copier/coller ton message, mais ça fera comprendre à quel point tu es renfermé sur toi même et tu n´acceptes pas la remarque.
Je crois que tu es un peu trop pêté...Oui sûrement.
Bon moi j´ai autre chose de foutre dans ma vie que de parler avec des sourdingues.

:dehors:

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:52:30

b

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:54:06

bon ba je vois que mon ironie ne plait pas a tout le monde!!! meme si je me suis excuser yen a kan meme ki restent blessés :sarcastic:
@+
:bye:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:54:07

Arme_Lazzuli> Désolé :(

Larvman3> Bah ouais, mais là je sais pas ce que j´ai désolé ! Bah vous aviez qu´a me demander de sortir ! C´est bon, vous pouvez resté !

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:55:08

Je sais pas, je pense pas avoir été méchant. Si c´est le cas, désolé -_-

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:55:23

Tu as peut être un peu trop bu ou bien trop fumé. :)
M´enfin va te coucher si tu te sens pas bien, demain ça sera passé. :)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:56:03

Non, pour une fois que j´ai congé. :-(

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:57:01

Bah, je vais partir de Jv pour maintenant !

Bye dors bien Larvman3 et merci :-)))

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:57:14

Bah si tu te couches plus tôt tu te réveilles plus tôt aussi, en attendant moi je dois faire des trucs toute la journée et je me lève en principe dans 5 heures donc Bye!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2005 à 00:58:29

Squateur_xp Posté le 05 mai 2005 à 00:54:07
Arme_Lazzuli> Désolé

:d) arf c´est pas grave, moi aussi j´ai déjà eu des préjugés auparavent mais now j´évite :o))

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:00:12

Bah, je sais pas y´a des forts dans votre zut j´oublie tout, dans votre... :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment