Larvman3 Posté le 05 mai 2005 à 00:47:41
Bon on va le laisser dans son nombrilisme aigü le temps qu´il se calme et qu´il lâche son petard...
Même réponse !
Squateur_xp Posté le 05 mai 2005 à 00:44:49
J´aurais bien répondi ´Ok´ mais ça aurait été considéré comme du boost/ flood alors j´ai du pondre ce mini texte -_-