si ça pouvai aller a cette vitesse dans l´uni 15...
bon c pas tout mé g rien a faire + personne sur msn alors je v me faire un ptit warcraft 3 ( pseudo bnet : jeremyzebest)
Franck_Ribery
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:21:38
t as tjs le meme pseudo
arf bonne partie ds le 15 c est trop lent a ploush
jeremyzebest2
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:05:11
nan g ke jeremyzebest : sur mon compte aol sur warcraft 3 sur jvc sur ogame ( 6-7 uni) sur zebest-3000 sur priceminister sur bocou bocou dotre site sur tout ce que j´ai pas sité
jeremyzebest2
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:15:52
nan g ke jeremyzebest : sur mon compte aol sur warcraft 3 sur jvc sur ogame ( 6-7 uni) sur zebest-3000 sur priceminister sur bocou bocou dotre site sur tout ce que j´ai pas sité
jeremyzebest2
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:29:19
dsl pr le double post
Franck_Ribery
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:31:46
ben partout c est ce que je disai ce serai pas plus simple de dire ou tu ne l utilise pas ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:32:32
AAAAAAALLLLLLLLIIIIIIIIINNNNNNNEEEEEEEE
Franck_Ribery
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:36:36
et j ais crier crier er aline pour qu elle revienne . .. comment vA ?