hello magic
Lucile
Moi je vais super bien sachant comme tu est curieuse je ne dirai rien de plus Et toi passer une bonen journee ? ^^
arf pas trop geniale ma journée non et la tienne ? ^^
Ok bossing ca me sera utile j y avais meme pas penser avant
Pourquoi pas bien ta journee ma chere lucile ? snifou
ben celle de today rien de special mais celle d hier etai superbe ^^
francky ba je me dsentais pas très bien j´avais trop mal a l´estomac arf oki ^^
derien
quoi de 9?
Fallais appeler le Mage ^^ il t aurai soigner
nan les medicaments sont pluis efficaces ^^pis je pouvais pas te joindre pendant les cours ^^
suis la!
par telepathie si ^^une deesse et un mage peuve le faire ensemble ( euh je parle de la telephatie la ^^ )
magicforum ben pas grd chose j ais passer 3h en tete a tete avec une amie sur l herbe hier et c est tout ^^ et toi ?
Hello jeremy alors comment ca va today ?
dire que c la première fois que je viens sur ce topic
frank moi, aujourd´hui j´apprend que deux filles sont amoureuses de moi
magic pourquoi en as tu peur ? ^^ on est tres accueillant ici
moa je suis pas telepathe ^^Chantier spatial ( Niveau 2 ) In Betrieb
ça veut dire quoi ça ? ??
je suis dark vador
arf 2 tu ne m arrive meme pas a la cheville mais c est bien quand meme
neness ca veut dire quil est en train de fonctionner...;)
in betrieb : il est en train de construire tu peu pas l´améliorer au nivo suivant.
ça va franck étoi?
magic tu jou a ogame ou tu fait juste un tour ici?