En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
BossingBoss
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:02:34
j´disé que de toute maniere, etoile noir ou etoile de la mort C du pareil au meme, car l´utilisation qu´on en fait est pour ´linstant assez limité...
Franck_Ribery
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:02:45
pas sur la bouche en tout cas ^^ puisque c est juste une amie ^^
Raijuu
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:02:50
Quelqun veut ma partie dans Ogame
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:03:28
Franck_Ribery Posté le 29 avril 2005 à 16:58:53 on s st juste chouchouter caliner embrasser mais bon c est juste une amie ^^
embrassé où?
Franck_Ribery
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:03:40
moi je veu bien evrett
faiht
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:03:45
ci je me mes a jouer en 2 moi je vous conquier tous alors je joue pas ca n´aura aucun suspens
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:05:11
si c pas en uni 3 oui p-e
Franck_Ribery
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:05:11
jeremy j ais deja repondu pas sur la bouche enfin c espt as vraiment une reponse tu veu le ou toi
BossingBoss
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:05:37
et l´etoile de la mort ben la tech de graviton bien dur lol
surtout que ca ne te coute aucune ressources,...juste 300000 denergie....lol
Raijuu
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:05:54
Bah prend la Francky
Pseudo: Evrett Mot de passe : seaghtbosou
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:06:24
mdr vien ds l´uni 3 ou 2 tu va voir si tu va battre bossingboss ou moi en 2 mois
( je c ke tu déconé ( enfin je pense ke tu deconé))
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:07:17
oula ça sent pas tres bon la votre truc everett et franck..... par contre franck ny va pa si t ds le meme univers
quel univers
Franck_Ribery
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:07:36
Mais pourquoi tu n en veux plus evrett ?
BossingBoss
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:08:03
jeremyzebest2 Posté le 29 avril 2005 à 17:06:24 mdr vien ds l´uni 3 ou 2 tu va voir si tu va battre bossingboss ou moi en 2 mois
lol
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:09:16
lol bossingboss ya qq ki sé fait exploser ses 9800 satelites il avait que cliquer pour avoir la tech graviton j´ai vu ça sur le forum dans les gros combats
Franck_Ribery
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:10:23
allo evrett pourquoi t en veu plus ?
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:11:24
pas tres français ma phrase mais bon c´est pas grave