un chantié spatial?
Tu fé usine de robot nivo2
Sinon tu clique sur tecno ds le menu a gauche, et ta toute lé info...
derien...T ds quel uni? le 14?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
DS luni 2 rejoignez lally UDY
ouais je suis tous nouveau
40h avant les nanites
Univers 12 en force , l´Alliance Kotu vous dominera tous...
nan!! me sui planté mnt c 30h!
Je recherche un bonne alliance dans l´uni 8 j´ai 1.000 points ! !!!!
venez en uni 15
ally force fantasytag ewooks
merde je viens de rejoindre l´alliance d´un illustre inconnue dans ce meme univers
bah kitte la et vien ds la miene stp!!
on est déja dix dans la mienne...t´es sur que tu veux pas nous rejoindre?
nan
bah tant pis alorspeut etre que je te rejoindrais plus tardmais commencer avec dix autres joueurs ca aide
allé tu sera mentat ( droit dadministrer lalliance)
enfin non en fait fé come tu veu
vive l univers 9 venant avec moi!!
vien ds le 15 stp!! ds allliance ewooks
Venez au 12 alliance BEl
ewooks:uni3uni4uni15