CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Religion : Pikisme [†]

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 18:48:51

Bonjour et bonsoir à tous :pik:

Je vous annonce officiellement l'arrivée du Pikisme dans le monde.

Non, ne dites rien, je sais déjà quelle question vous brûle les lèvres, le Pikisme, c'est quoi ? C'est ça hein ? Et oui, les Pikistes anticipent avec une grâce qui force l'admiration. Voici en résumé les grandes lignes de cette religion.

:d) Nous prônons la paix. Que les gamins noélistes et hapistes se fassent des petits bisoux sur les fesses en signe de paix serait notre voeu le plus cher. Enfin disons clairement que ça nous les briserait moins de ne plus voir vos guerres stupides.

:d) Nous sommes tolérants. Même avec les roux. Cependant, comme nul être n'est parfait, nous haïssons deux choses. Les tecktoniques et les noélistes. Ces derniers sont pour nous au même niveau de ridicule. Bien sûr nous distinguons noélistes prépubaires et noélistes sérieux, mais leur propagande étant trop importante, et leur communauté composée à 70% de moules tétraplégiques, nous nous offrons le luxe de généraliser.

:d) Nous sommes, comme tout le monde je l'espère, contre le SMS. Nous sommes sur un forum, pas sur un portable. Et il convient de respecter les yeux de nos confrères. Un Pikiste fait des fautes, mais se relit toujours avant de poster. De même, nous n'apprécions en rien les RALC, Réponse A La Con, que vous semblez apprécier, telles Bide, Taggle, Osef.

:d) Enfin, le Pikiste roxx à WOW, et possède son langage de geek qui lui est propre. C'est une condition sine qua non pour l'appartenance à notre religion.

:d) Le Pikiste n'a pas peur du bide, puisqu'il n'en fait jamais. Mais si cela lui arrive, il fera preuve de maturité et relativisera.

A la seconde où je poste ce topic, deux Pikistes sont déjà venu au monde, en espérant que notre communauté s'agrandisse, et répande un jour sur la planète plein de gnomes level 1 en mode JcJ.

Cri de guerre : Pik pik piiiiik.... Houuuuurrrraaa !

Dieu : http://blog.all-pixels.com/wp-content/uploads/2007/09/pikmin-rouge.png

Que la paix et le pikmin soit avec vous.

:pik:

Damit
Damit
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:49:15

Cherche pas, :pik: existe pas.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
20 juin 2008 à 18:49:17

Bien ta vie ? :noel:

Remi_GaiIIard
Remi_GaiIIard
Niveau 8
20 juin 2008 à 18:49:35

Pik achu ? :noel:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 18:50:58

:pik: existe dans le coeur de chacun jeune insouciant :pik:

-Budra-
-Budra-
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:51:02

Non jeune homme :non:

________________________________________
Budra © :noel:

Xav949
Xav949
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:51:46

Pikimin :question: :hum:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
20 juin 2008 à 18:52:12

Le pikiste sait-il comment gérer ses relation extraconjugales ? :noel:

gold-fish
gold-fish
Niveau 6
20 juin 2008 à 18:52:39

Bidiste :noel:

___________________________
http://r0cks-r0x.skyblog.com

Chayse
Chayse
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:52:45

Arf ton bide il :pik: :(
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=4&game=5&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 3
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=2&game=2&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 2 (J'ai enfin tout fait :noel: )

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
20 juin 2008 à 18:52:55

La secte en mousse :honte:
Tu te dis contre les noelistes, mais tu en crées une copie :(

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 18:53:17

Shin > On va dire qu'il essaye :pik:

Damit
Damit
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:53:22

Le pikiste sait-il diviser par zéro ? :noel:

gold-fish
gold-fish
Niveau 6
20 juin 2008 à 18:54:16

A quand Pikibook ? Pikipedia ? :noel:

___________________________
http://r0cks-r0x.skyblog.com

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 18:54:45

Barbecue > On ne hack pas des kikooblog, on n'est pas fier de poster le sexe d'un mec à la cam, on écrit pas comme des ahuris, on utilise pas ce vieux smiley qu'est noel. En quoi sommes-nous noélistes ?

:pik:

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:55:35

Non il n'y aura pas de Pikisme, c'est Chuck qui me l'a dit :ok: :noel:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 18:56:04

SteL > Bientôt, si la communauté augmente. (Cmb)

:pik:

cisla_le_tyran
cisla_le_tyran
Niveau 5
20 juin 2008 à 18:56:22

"On ne hack pas des kikooblog, on n'est pas fier de poster le sexe d'un mec à la cam, on écrit pas comme des ahuris, on utilise pas ce vieux smiley qu'est noel."

:d) C'est ça qui vous rend pitoyable !

gold-fish
gold-fish
Niveau 6
20 juin 2008 à 18:56:24

Okay donc ça risque pas d'arriver :x

___________________________
http://r0cks-r0x.skyblog.com

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
20 juin 2008 à 18:56:24

Tu crées une "religion" tu le dis toi-même. Tes centres d'intérêts ne sont peut-être pas les mêmes, mais pour moi noelistes = happistes = okistes = pikistes etc...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment