Les Pikistes cay des pov' No-Life qui veulent se rendre intéressant avec leur religion de mayrde
13points > Woot, qui est-ce ? :pik:Et je te ferais dire qu'on se moque pas d'un prophète à 2404 de cote :pik:
Mets "Noelistes" au lieu de "Pikistes" dans ta phrase ... :pix: ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15518843-5-0-1-0-0.htm#message_15521108| Citation de : Pikiste| Date du message : 20 juin 2008 à 19:35:45| Contenu du message :| "13points > Woot, qui est-ce ? :pik:| Et je te ferais dire qu'on se moque pas d'un prophète à 2404 de cote :pik: "
xCx ?
ah ok 2404 de cote "demo c cheat" mais j'admets que si c'est ton paladin ca va _______________________________GO Heat !!
C'est surtout mon mage :pik:
Quelqu'un a déjà uriné sur un coquelicot ?
C'est le mage de Pikiste_2 qui a cette côte :pik:
xCx ? oO:pik:
Putain j'oublie le :pik: a chaque fois ...
Pikiste_3 > Ma foi, j'ai du faire ça un jour. Une erreur de jeunesse, pauvre fleur :pik:
X = un nombre2c2 ?3c3 ?5c5 ?En arène. :pik:
dommage que la condition de devoir roxxer à WoW soit obligatoire :pik:
mais je roxx à Sro :pik:
Ololz²
En 2c2. Mais faut s'adresser à Pikmin_2 pour plus d'info :pik:
Pas con :pik:
2 et 3 = femto, ungrùth ? _______________________________GO Heat !!
Qui nous fait un beau smiley :pik: avec u module de Firefox? :pik:Avec Stylish ça doit être possible de remplacer le mot :pix: par un smiley, nan?
Pourquoi cette question pikiste_3 ?
13points > Femto n'a pas été mis au courant.Mais cet été on se voit avec Third, Angel, Pikiste 2, et moi même. Deux nouvelles recrues donc :pik:
On me nomme ? :pik:
Uriner sur une fleur.J'avoue que cela me taraude désormais :pik:
Tout doux. Un départ trop rocambolesque risque d'engendrer une chute rapide :pik: