CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Religion : Pikisme [†]

FilsDeFlute
FilsDeFlute
Niveau 5
20 juin 2008 à 19:34:34

Les Pikistes cay des pov' No-Life qui veulent se rendre intéressant avec leur religion de mayrde :noel:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:35:45

13points > Woot, qui est-ce ? :pik:
Et je te ferais dire qu'on se moque pas d'un prophète à 2404 de cote :pik:

_Australie_
_Australie_
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:36:11

Mets "Noelistes" au lieu de "Pikistes" dans ta phrase :hap:
... :pix: ?

_Australie_
_Australie_
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:37:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15518843-5-0-1-0-0.htm#message_15521108
| Citation de : Pikiste
| Date du message : 20 juin 2008 à 19:35:45
| Contenu du message :
| "13points > Woot, qui est-ce ? :pik:
| Et je te ferais dire qu'on se moque pas d'un prophète à 2404 de cote :pik: "

:d) xCx ? :)

13PointsIn35Sec
13PointsIn35Sec
Niveau 5
20 juin 2008 à 19:37:34

ah ok 2404 de cote "demo c cheat" :noel:
mais j'admets que si c'est ton paladin ca va :noel:
_______________________________
GO Heat !! :noel:

Pikiste_2
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:38:18

C'est surtout mon mage :pik:

Pikiste_3
Pikiste_3
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:38:26

Quelqu'un a déjà uriné sur un coquelicot ?

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:38:33

C'est le mage de Pikiste_2 qui a cette côte :pik:

xCx ? oO
:pik:

Pikiste_3
Pikiste_3
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:39:02

Putain j'oublie le :pik: a chaque fois ...

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:39:15

Pikiste_3 > Ma foi, j'ai du faire ça un jour. Une erreur de jeunesse, pauvre fleur :pik:

_Australie_
_Australie_
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:39:25

X = un nombre
2c2 ?
3c3 ?
5c5 ?
En arène. :pik:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 19:40:00

dommage que la condition de devoir roxxer à WoW soit obligatoire :noel: :pik: :(

mais je roxx à Sro :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:40:01

Ololz²

En 2c2. Mais faut s'adresser à Pikmin_2 pour plus d'info :pik:

Pikiste_3
Pikiste_3
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:40:06

Pas con :pik:

13PointsIn35Sec
13PointsIn35Sec
Niveau 5
20 juin 2008 à 19:40:19

2 et 3 = femto, ungrùth ? :noel:
_______________________________
GO Heat !! :noel:

_Australie_
_Australie_
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:41:03

Qui nous fait un beau smiley :pik: avec u module de Firefox? :pik:
Avec Stylish ça doit être possible de remplacer le mot :pix: par un smiley, nan?

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:41:32

Pourquoi cette question pikiste_3 ?

13points > Femto n'a pas été mis au courant.
Mais cet été on se voit avec Third, Angel, Pikiste 2, et moi même. Deux nouvelles recrues donc :pik:

Pikiste_2
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:41:36

On me nomme ? :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:45:01

Uriner sur une fleur.
J'avoue que cela me taraude désormais :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:47:46

Tout doux. Un départ trop rocambolesque risque d'engendrer une chute rapide :pik:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment