En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Religion : Pikisme [†]
Manti_
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:14:31
Bah je pense , une belle génération de chômeurs car s'ils arrivent au RDV en parlant comme ça devant le patron , très forte chance de ne pas être prit :pik:
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 21:15:01
Un quizz général allons.
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:15:25
Je vois bien l'employé se pointer avec une pancarte " KOM T MOCH " et un bonnet rouge :pik:
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 21:15:27
Bah plutôt générale , ça semble être la meilleur catégorie pour que tout le monde ait une chance :pik:
Shugo02
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:16:12
Les noélistes du 15-18 ne sont en rien représentatif de la jeunesse française, si vous voulez savoir :pik: Il suffit de voir que quand une noeliste poste ici, ça ne vole jamais très haut.
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:16:16
Bon bon bon, question au prochain post. Si je ne poste pas pendant 3 mn, c'est que mon ordi a reboot :pik:
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 21:16:26
Ça j'avoue que ça serait surtout très drôle à voir la réaction de la personne en face :pik: ^^
Orweyn
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:16:47
Chaud la tête de radis du dieu.
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 21:17:24
Orweyn Voir le profil de Orweyn
Posté le 20 juin 2008 à 21:16:47 Avertir un modérateur
Chaud la tête de radis du dieu.
Mhh, et noel c'est quoi ? :x
Akuma-Sesshu
Niveau 9
20 juin 2008 à 21:17:36
C'est un dieu naturel.
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 21:17:41
Bah elle représente quand même une partie de la jeunesse , pas mal de jeunes viennent ici :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:17:46
Question 1
Le Jaken, pierre feuille ciseau, est à l'origine un art martial japonais. Vrai ou faux ?
( On commence par du vrai / faux pour voir le niveau ^^ ) :pik:
Pikmin_0
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:17:51
Bon bon, nous sommes tous dans l'insupportable attente du retour de l'initiateur du pikisme, dont l'ordinateur facétieux a surement du reboot.
Ahlala, avec un leader pareil, vers quel monde se dirige-t-on? :pik:
Pikmin_0
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:18:21
Vrai
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 21:18:35
Vrai.
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:18:45
Au lieu de poster des conneries numb' 0, réponds :pik:
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 21:18:52
Bah c'est d'origine Japonaise donc je dirai " vrai " :pik:
err0r13
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:18:54
Pikiste Voir le profil de Pikiste
Posté le 20 juin 2008 à 21:07:33 Avertir un modérateur
Merci pour le soutient Err0r, ça fait plaisir :pik:
de rien mais quelles sont vos idéaux ? vos valeurs pronnées ? en bref identifiez vous.. pour mieux vous faire connaitre
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 21:19:57
Le premier post résume le principal de nos idéaux :pik:
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 21:20:19
On fera des trucs plus officiels un peu plus tard, pour l'instant on lance l'idée générale ;)