CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Religion : Pikisme [†]

Manti_
Manti_
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:14:31

Bah je pense , une belle génération de chômeurs car s'ils arrivent au RDV en parlant comme ça devant le patron , très forte chance de ne pas être prit :pik:

Pikiste_2
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 21:15:01

Un quizz général allons.

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:15:25

Je vois bien l'employé se pointer avec une pancarte " KOM T MOCH " et un bonnet rouge :pik:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 21:15:27

Bah plutôt générale , ça semble être la meilleur catégorie pour que tout le monde ait une chance :pik:

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:16:12

Les noélistes du 15-18 ne sont en rien représentatif de la jeunesse française, si vous voulez savoir :pik:
Il suffit de voir que quand une noeliste poste ici, ça ne vole jamais très haut.

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:16:16

Bon bon bon, question au prochain post.
Si je ne poste pas pendant 3 mn, c'est que mon ordi a reboot :pik:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 21:16:26

Ça j'avoue que ça serait surtout très drôle à voir la réaction de la personne en face :pik: ^^

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:16:47

Chaud la tête de radis du dieu.

Pikiste_2
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 21:17:24
  1. Orweyn Voir le profil de Orweyn
  2. Posté le 20 juin 2008 à 21:16:47 Avertir un modérateur
  3. Chaud la tête de radis du dieu.

Mhh, et noel c'est quoi ? :x

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
20 juin 2008 à 21:17:36

C'est un dieu naturel.

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 21:17:41

Bah elle représente quand même une partie de la jeunesse , pas mal de jeunes viennent ici :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:17:46

:d) Question 1

Le Jaken, pierre feuille ciseau, est à l'origine un art martial japonais. Vrai ou faux ?

( On commence par du vrai / faux pour voir le niveau ^^ )
:pik:

Pikmin_0
Pikmin_0
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:17:51

Bon bon, nous sommes tous dans l'insupportable attente du retour de l'initiateur du pikisme, dont l'ordinateur facétieux a surement du reboot.

Ahlala, avec un leader pareil, vers quel monde se dirige-t-on? :pik:

Pikmin_0
Pikmin_0
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:18:21

Vrai

Pikiste_2
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 21:18:35

Vrai.

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:18:45

Au lieu de poster des conneries numb' 0, réponds :pik:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 21:18:52

Bah c'est d'origine Japonaise donc je dirai " vrai " :pik:

err0r13
err0r13
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:18:54
  1. Pikiste Voir le profil de Pikiste
  2. Posté le 20 juin 2008 à 21:07:33 Avertir un modérateur
  3. Merci pour le soutient Err0r, ça fait plaisir :pik:

:d) de rien :ok:
mais quelles sont vos idéaux ? vos valeurs pronnées ?
en bref identifiez vous.. pour mieux vous faire connaitre :cool:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 21:19:57

Le premier post résume le principal de nos idéaux :pik:

Pikiste_2
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 21:20:19

On fera des trucs plus officiels un peu plus tard, pour l'instant on lance l'idée générale ;)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment