En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Religion : Pikisme [†]
Pelagiad
Niveau 4
20 juin 2008 à 19:22:44
J'aime bien la démarche. Espérons que ça prenne de l'ampleur.
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:23:36
Merci pour ce soutient moral Pelagiad :pik:
KramboyZ
Niveau 26
20 juin 2008 à 19:23:57
Mini bide non.
KramboyZ
Niveau 26
20 juin 2008 à 19:24:20
Les :xistes étaient plus puissants.
Pikiste_3
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:25:11
Késtion ! Les Pikiste ont le droit d'écouter du hard rock ? sinon je leave koi -.- ...²
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:25:50
L'âme du xiste subsiste dans le Pikisme :pik: De toute façon, nous souhaitions juste nous faire connaitre, c'est chose faite, nous n'attendions pas un topic de 5K pages en 1h :pik:
Pelagiad
Niveau 4
20 juin 2008 à 19:25:52
Et si je faisais un montage on l'on voit votre prophète uriner sur :noei: ?
OUGAHOUGAH
Niveau 2
20 juin 2008 à 19:26:52
Chaud qu'à pik
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:26:54
Nous t'encourageons dans cette entreprise ! :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:27:01
Pelagiad > Tant que c'est dosé avec ironie, c'est avec plaisir :pik:
Number 3 > Bien sûr, mais comme je l'ai dit, le Pikiste soigne son orthographe :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:27:55
OUGAHOUGAH > Joli jeu de mot, faut l'avouer :pik:
Pikiste_3
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:27:59
C'est vrai désolé :/
Pelagiad
Niveau 4
20 juin 2008 à 19:28:12
En avant pour l'aventure.
Mamandil
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:29:34
~~ Hot New ~~ La Hapëlisme change de Logo Officiel ! Dorénavant, hap+noel= ~~ Fin des Hot News ~~
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:29:37
Pelagiad > Nous avons hâte :pik:
OUGAHOUGAH
Niveau 2
20 juin 2008 à 19:29:55
Pikiste =} Merci jeune homme Domage que vous soyez contre sinon j'aurai bien été un pikoeliste :p
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:30:23
Mamandil > Si seulement ça pouvait être une réalité :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:31:21
Nous étions noéliste fut un temps, mais l'ahurisme dont fait preuve la communauté ces derniers temps nous déplait fortement :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:33:33
Je me permets de ninja cette 5 ème page. Mes excuses pour le triple post :pik:
13PointsIn35Sec
Niveau 5
20 juin 2008 à 19:33:46
C'est triste de voir ce que sont devenus les guildeux de chez mercy _______________________________ GO Heat !!