CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Religion : Pikisme [†]

Pelagiad
Pelagiad
Niveau 4
20 juin 2008 à 19:22:44

J'aime bien la démarche. Espérons que ça prenne de l'ampleur.

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:23:36

Merci pour ce soutient moral Pelagiad :pik:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
20 juin 2008 à 19:23:57

Mini bide non. :(

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
20 juin 2008 à 19:24:20

Les :xistes étaient plus puissants. :(

Pikiste_3
Pikiste_3
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:25:11

Késtion ! Les Pikiste ont le droit d'écouter du hard rock ? sinon je leave koi -.- ...²

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:25:50

L'âme du xiste subsiste dans le Pikisme :pik:
De toute façon, nous souhaitions juste nous faire connaitre, c'est chose faite, nous n'attendions pas un topic de 5K pages en 1h :pik:

Pelagiad
Pelagiad
Niveau 4
20 juin 2008 à 19:25:52

Et si je faisais un montage on l'on voit votre prophète uriner sur :noei: ?

OUGAHOUGAH
OUGAHOUGAH
Niveau 2
20 juin 2008 à 19:26:52

Chaud qu'à pik :noel:

Pikiste_2
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:26:54

Nous t'encourageons dans cette entreprise ! :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:27:01

Pelagiad > Tant que c'est dosé avec ironie, c'est avec plaisir :pik:

Number 3 > Bien sûr, mais comme je l'ai dit, le Pikiste soigne son orthographe :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:27:55

OUGAHOUGAH > Joli jeu de mot, faut l'avouer :pik:

Pikiste_3
Pikiste_3
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:27:59

C'est vrai désolé :/

Pelagiad
Pelagiad
Niveau 4
20 juin 2008 à 19:28:12

En avant pour l'aventure. :hap:

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:29:34

~~ Hot New ~~
La Hapëlisme change de Logo Officiel ! :hap: :noel:
Dorénavant, hap+noel= :o))
~~ Fin des Hot News ~~

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:29:37

Pelagiad > Nous avons hâte :pik:

OUGAHOUGAH
OUGAHOUGAH
Niveau 2
20 juin 2008 à 19:29:55

Pikiste =} Merci jeune homme :noel:
Domage que vous soyez contre :noel: sinon j'aurai bien été un pikoeliste :p

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:30:23

Mamandil > Si seulement ça pouvait être une réalité :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:31:21

Nous étions noéliste fut un temps, mais l'ahurisme dont fait preuve la communauté ces derniers temps nous déplait fortement :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:33:33

Je me permets de ninja cette 5 ème page.
Mes excuses pour le triple post :pik:

13PointsIn35Sec
13PointsIn35Sec
Niveau 5
20 juin 2008 à 19:33:46

C'est triste de voir ce que sont devenus les guildeux de chez mercy :noel: :rire:
_______________________________
GO Heat !! :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment