CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Religion : Pikisme [†]

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:02:27

Enchanté Pikiste_6.
Je te conseille de mettre une majuscule à ton pseudo, c'est plus... comment dire... Pikiste... :pik:

pikiste_6
pikiste_6
Niveau 4
20 juin 2008 à 20:02:28

Petit problême tout de même...

Je ne joue pas é WOW, suis-je quand même accepté ?

:pik:

pikiste_6
pikiste_6
Niveau 4
20 juin 2008 à 20:03:40

Comment ai-je pu faire cet affront ?

:pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:04:04

Du moment que tu ne critiques pas le jeu, c'est tout à fait valable. Mais comme tu es nouveau, je me permets de rappeler deux choses. La majuscule au pseudo, et l'orthographe. Que le Pikmin soit avec toi :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:04:31

Ce n'est rien voyons :pik:

pikiste_6
pikiste_6
Niveau 4
20 juin 2008 à 20:05:58

Merci, je crois dur comme fer qu'il ne faut pas faire de fautes dans les posts.

Même que quelques fois, par inadvertence, je fais quelques petites erreurs de français...

La majuscule me suivra jusqu'à ma mort. ^^

:pik:

Pikiste_2
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 20:06:54

Le Pikisme s'agrandit :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:07:48

Aaaah, ça fait plaisir de voir de jeunes Pikistes plein d'entrain :pik:

Je vais me restaurer durant une bonne demi heure. J'upperais ce sublime topic dans la soirée. Si vous êtes là, on se fera un petit quizz histoire de détendre l'atmosphère avec tous ces exams :pik:

pikiste_6
pikiste_6
Niveau 4
20 juin 2008 à 20:07:58

Oui tout a fait...

Dois-je aller répandre la bonne parole sur le -15 ?

:pik:

Pikiste_3
Pikiste_3
Niveau 3
20 juin 2008 à 20:08:28

Je fais une pause, je reviens.

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 20:08:32

Le smiley ressemblerait à quoi ? :)
_____________________________
:pik:

htytr
htytr
Niveau 12
20 juin 2008 à 20:09:12

Pikmin qui s'emmerde et voila ce que ca donne >_<

Tsss, faut pas détruire l'équilibre du forum :p

Pikiste_2
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 20:09:24

Je m'en vais miam de même.

pikiste_6
pikiste_6
Niveau 4
20 juin 2008 à 20:09:48

Bon je vais répandre la bonne parole sur le -15 :pik:

_Australie_
_Australie_
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:10:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15518843-8-0-1-0-0.htm#message_15522767
| Citation de : htytr
| Date du message : 20 juin 2008 à 20:09:12
| Contenu du message :
| "Pikmin qui s'emmerde et voila ce que ca donne >_<
|
| Tsss, faut pas détruire l'équilibre du forum :p "

:d) C'est mieux que de flooder. :)
_______________
:pik:

Marcohd44
Marcohd44
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:10:49

Je veux devenir pikiste :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:10:59

Bonne chance numero 6.
Surtout pas de faute, et pas de provocation :pik:

J'annonce : Femto va nous rejoindre. Deuxième prophète officiel.

Bon ap' :pik:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
20 juin 2008 à 20:11:29

Prophète des n@@@@b'. :nah:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:12:30

Marcohd44 > Si tu es en accord avec la première page du topic, il ne te reste plus qu'à créer Pikmin_7, ou suivant, si il est déjà prit.

htytr
htytr
Niveau 12
20 juin 2008 à 20:12:42

_Australie_ ==>

Ne voyant pas de différences entre le flood et le noélisme, je ne vois pour l'instant pas de différences entre le flood et le Pikisme.

La gueguerre Pikisme/noélisme va amener du flood, donc c'est toujours la meme chose ^_^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment