En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Religion : Pikisme [†]
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:02:27
Enchanté Pikiste_6. Je te conseille de mettre une majuscule à ton pseudo, c'est plus... comment dire... Pikiste... :pik:
pikiste_6
Niveau 4
20 juin 2008 à 20:02:28
Petit problême tout de même...
Je ne joue pas é WOW, suis-je quand même accepté ?
:pik:
pikiste_6
Niveau 4
20 juin 2008 à 20:03:40
Comment ai-je pu faire cet affront ?
:pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:04:04
Du moment que tu ne critiques pas le jeu, c'est tout à fait valable. Mais comme tu es nouveau, je me permets de rappeler deux choses. La majuscule au pseudo, et l'orthographe. Que le Pikmin soit avec toi :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:04:31
Ce n'est rien voyons :pik:
pikiste_6
Niveau 4
20 juin 2008 à 20:05:58
Merci, je crois dur comme fer qu'il ne faut pas faire de fautes dans les posts.
Même que quelques fois, par inadvertence, je fais quelques petites erreurs de français...
La majuscule me suivra jusqu'à ma mort. ^^
:pik:
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 20:06:54
Le Pikisme s'agrandit :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:07:48
Aaaah, ça fait plaisir de voir de jeunes Pikistes plein d'entrain :pik:
Je vais me restaurer durant une bonne demi heure. J'upperais ce sublime topic dans la soirée. Si vous êtes là, on se fera un petit quizz histoire de détendre l'atmosphère avec tous ces exams :pik:
pikiste_6
Niveau 4
20 juin 2008 à 20:07:58
Oui tout a fait...
Dois-je aller répandre la bonne parole sur le -15 ?
:pik:
Pikiste_3
Niveau 3
20 juin 2008 à 20:08:28
Je fais une pause, je reviens.
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 20:08:32
Le smiley ressemblerait à quoi ? _____________________________ :pik:
htytr
Niveau 12
20 juin 2008 à 20:09:12
Pikmin qui s'emmerde et voila ce que ca donne >_<
Tsss, faut pas détruire l'équilibre du forum :p
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 20:09:24
Je m'en vais miam de même.
pikiste_6
Niveau 4
20 juin 2008 à 20:09:48
Bon je vais répandre la bonne parole sur le -15 :pik: