C'est à cause de Cam, le prophète Pikiste :pik:
Je sais, je sais, mais Elisa a encore oublié mes CDs. Je vais éco 20 euros et m'acheter tout ça :pik:
Perso j'ai déjà ma religion Bretonne avec ses dieux Crêpes et Galettes.
Je te le dis, c'est une voleuse celle-là.
Chaud Pik là
Salut
rapport avec pikmin bleu, le sac qui se faisait tabasser à longueur de journée sur GK
Le 3 eme Pikiste officiel :pik: !Bien que SteL soit le vrai 3 ème, mais je vais arranger ça :pik:
Kram > Clairement. C'est une noéliste :pik:
moreck > Toutes les racl du fofo viennent sur le 15-18 ou quoi ? ^^
:pik:
je suis le 2éme bis
___________________________http://r0cks-r0x.skyblog.com
Ok :pik:
un B commence a sortirde deriere le placard
SteL > J'ai oublié de le préciser, mais le pseudo officiel du Pikiste reste Pikiste_X, toutes mes condoléances. Mais tu resteras dans nos coeurs :pik:
enflure
Peut-on être happiste et pikiste ?
FAKE_noel > Tu arrives un peu tard mon petit poney :pik:
Kram > Oui, les hapistes, les vrais, prônent aussi la paix. Par conséquent il n'y a aucune raison de les refuser :pik:
Pik --> On dirait bien , quand on s'fait chier , y'a pas trop l'choix et notre fofo est un peu mort
"Un peu" ?
Avant il marchait du tonnerre de Zeus ce forum ...
Kram > Nous étions Hapistes, mais nous ne voulons que la paix entre les religions :pik:
Attendez que WOLK arrive, vous verrez comment ça va repartir.Promesse de Pikiste :pik: