CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Religion : Pikisme [†]

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:12:01

C'est à cause de Cam, le prophète Pikiste :pik:

Je sais, je sais, mais Elisa a encore oublié mes CDs. Je vais éco 20 euros et m'acheter tout ça :pik:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
20 juin 2008 à 19:12:11

Perso j'ai déjà ma religion Bretonne avec ses dieux Crêpes et Galettes. :-p

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
20 juin 2008 à 19:12:48

Je te le dis, c'est une voleuse celle-là. :(

moreck
moreck
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:13:02

Chaud Pik là :-p

Pikiste_3
Pikiste_3
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:13:35

Salut

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:15:19

rapport avec pikmin bleu, le sac qui se faisait tabasser à longueur de journée sur GK :question:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:15:33

Le 3 eme Pikiste officiel :pik: !
Bien que SteL soit le vrai 3 ème, mais je vais arranger ça :pik:

Kram > Clairement. C'est une noéliste :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:16:33

moreck > Toutes les racl du fofo viennent sur le 15-18 ou quoi ? ^^

:pik:

Pikiste[STEL]
Pikiste[STEL]
Niveau 1
20 juin 2008 à 19:17:07

je suis le 2éme bis

___________________________
http://r0cks-r0x.skyblog.com

Pikiste_3
Pikiste_3
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:17:38

Ok :pik:

FAKE_noel
FAKE_noel
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:18:23

un B commence a sortirde deriere le placard :noel:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:18:27

SteL > J'ai oublié de le préciser, mais le pseudo officiel du Pikiste reste Pikiste_X, toutes mes condoléances. Mais tu resteras dans nos coeurs :pik:

Pikiste[STEL]
Pikiste[STEL]
Niveau 1
20 juin 2008 à 19:18:53

enflure :noel:

___________________________
http://r0cks-r0x.skyblog.com

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
20 juin 2008 à 19:19:12

Peut-on être happiste et pikiste ? :( :hap:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:19:30

FAKE_noel > Tu arrives un peu tard mon petit poney :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:20:24

Kram > Oui, les hapistes, les vrais, prônent aussi la paix. Par conséquent il n'y a aucune raison de les refuser :pik:

moreck
moreck
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:20:31

Pik --> On dirait bien , quand on s'fait chier , y'a pas trop l'choix et notre fofo est un peu mort :( :-p

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
20 juin 2008 à 19:21:36
  1. moreck Voir le profil de moreck
  2. Posté le 20 juin 2008 à 19:20:31 Avertir un modérateur
  3. Pik --> On dirait bien , quand on s'fait chier , y'a pas trop l'choix et notre fofo est un peu mort :( :-p

"Un peu" ? :(

Avant il marchait du tonnerre de Zeus ce forum ... :(

Pikiste_2
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:21:39

Kram > Nous étions Hapistes, mais nous ne voulons que la paix entre les religions :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:22:37

Attendez que WOLK arrive, vous verrez comment ça va repartir.
Promesse de Pikiste :pik:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment