CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Religion : Pikisme [†]

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:02:24

Une religion anti ses kikoolols puceaux et pré-pubères de noeliste ? Pourquoi pas.
J'adère ! :pik:

holoduke
holoduke
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:02:31

Je ne compte pas rejoindre cette religion. :desole:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:03:24

Au fait number 2, t'as tes dates de vacances ? :pik:

Pikiste_2
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 21:03:40
  1. Une religion anti ses kikoolols puceaux et pré-pubères de noeliste ? Pourquoi pas.

J'adère ! :pik:

Bravo jeune homme !
Retiens juste que nous ne sommes pas "anti", mais bien pour l'harmonisation des forums de JvC pour que tous ses peuples puissent vivre dans la paix et la sérénité.

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:04:54

Numero 2 m'a devancé. Toutes mes félicitations :pik:

TommyXy
TommyXy
Niveau 5
20 juin 2008 à 21:05:51

Elle a l'air bien chiante vote religion et si peu de personne veulent en être c'est parce que les jeunes aiment s'amuser et faire des conneries alors que votre "religion" nous donne l'impression d'être sur le 35+.

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:05:53

Holo > On te force pas, mais tu en as l'âme, ça ne fait aucun doute :o))

err0r13
err0r13
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:06:09

énorme cette religion :-d

je reste cependant libre et indépendant de toute organisation.. :cool:

Mantinette
Mantinette
Niveau 7
20 juin 2008 à 21:06:10

Ah bah voilà , j'ai bien mangé :pik:

Mais engueulade avec ma môman :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:06:57

Tommy > On n'exclue pas le délire. Mais vous ne semblez pas comprendre qu'on peut à la fois s'éclater et rester dans les limites de la charte, c'est bien dommage :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:07:33

Merci pour le soutient Err0r, ça fait plaisir :pik:

Pikiste_2
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 21:07:46

Elle a l'air bien chiante vote religion et si peu de personne veulent en être c'est parce que les jeunes aiment s'amuser et faire des conneries alors que votre "religion" nous donne l'impression d'être sur le 35+.

C'est vrai, c'est tellement drôle d'être noeliste et de passer pour un gros immature sur l'ensemble du net :pik:

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
20 juin 2008 à 21:07:55

J'attendrais l'expansion du mouvement. Mais la démarche est bonne, un peu de renouveau, et un grand respect de la langue française, c'est bien aussi.

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:09:21

Diantre ! Je commençais à désespérer en lisant le forum. Voir tout ce langage SMS qui pique les yeux, et ces tonnes de forumeurs qui ne disaient rien. Dieu existe ! :pik:

( http://blog.all-pixels.com/wp-content/uploads/2007/09/pikmin-rouge.png ^^)

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:10:37

Si les autres Pikistes daignaient bien revenir, je lancerais bien un petit quizz. Pour voir le niveau de notre fraiche communauté :pik:

Manti_
Manti_
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:11:18

Qu'il est beau ce pikmin rouge :pik: ^^

Moi ce qui me me fait le plus plaisir dans cette nouvelle religion c'est surtout l'orthagraphe :pik:

Ras le bol des kikoos qui ne savent pas écrire :pik:

Manti_
Manti_
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:11:58

Je suis là , il y a déjà pas mal de pikiste ici pour faire un Quizz je pense :pik:

Pikmin_0
Pikmin_0
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:12:04

Prophète n°0 présent, envoie le quizz.

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:13:17

J'avoue que ça me fait mal aussi. Je sais bien qu'on est encore jeune, mais je doute en imaginant l'avenir. Tu t'imagines toi, au bureau, voir un collègue de travail crier :

PUTAIN MAIS LOL. C'EST QUOI CE LOGICIEL DE NOOB ? GO CORDE + TABOURET !

:pik:

Génération 15-18ienne. Ô combien désespérante.

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:14:09

Oh oui ! Femto ! Grand prophète :D
Voulez un quizz sur quoi ? Générale ? Jeuxvideo ? Autres ? :pik:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment