J'avoue que ça me fait mal aussi. Je sais bien qu'on est encore jeune, mais je doute en imaginant l'avenir. Tu t'imagines toi, au bureau, voir un collègue de travail crier :
PUTAIN MAIS LOL. C'EST QUOI CE LOGICIEL DE NOOB ? GO CORDE + TABOURET !
:pik:
Génération 15-18ienne. Ô combien désespérante.