CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Religion : Pikisme [†]

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:50:09

Je re précise une dernière fois dans le doute. Les Pikistes dans l'âme sont invités à créer un pseudo Pikiste_X Plus le chiffre sera proche de 0, plus d'honneur ils auront, évidemment :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:50:53

13points > Je ne sais toujours pas qui tu es :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:51:30

Certes Luso, mais il me semblait important de le souligner :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:52:22

C'est toi qui juge de l'utilité de la chose. C'est tout de même une preuve claire et nette d'appartenance, mais ne nous pouvons te forcer :pik:

Pikiste_3
Pikiste_3
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:52:43

Le coquelicot utilise les impuretés contenu dans l'urine pour fortifier ses racines ce qui le rend moins fragile lors des intempéries.

Autrement dit uriné sur un coquelicot est bien et pour moi c'est primordiale pour faire partie des Pikiste. D'où ma question.

:pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:53:01

Salvador > Pseudo collector :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:54:04

Pikiste_3 > Quelle culture :pik:
J'urinerais sur des coquelicot désormais :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:55:17

Bonne soirée à toi. En espérant te revoir :pik:

Pikiste_3
Pikiste_3
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:56:27

JvC est basé a Aurillac en Auvergne ... je propose de faire une descente pour notre smileys ! :pik:

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:56:31

Re, c'est Australie, j'ai fait un collector :pik:

Pikiste_4
Pikiste_4
Niveau 1
20 juin 2008 à 19:57:28

Et voilà le pseudo est ainsi crée :pik:

Sur ce , je vais donc manger :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:57:46

Pikiste_3 > Si le Pikisme se développe, c'est envisageable :pik:

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:58:22

Bon app' :content:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15518843-7-0-1-0-0.htm#message_15522218
| Citation de : 13pointsin35sec
| Date du message : 20 juin 2008 à 19:56:32
| Contenu du message :
| "Ozayf de qui je suis :noel:
|

:d) Osayf du noelisme? Ah oui :) :pik:
| Je proclame que le noelisme n'est nullement atteint par ton pitoyable mouvement :noel:
| _______________________________
| GO Heat !! :noel: "

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:58:43

Merci Manti, ou plutôt devrais-je dire numero 4 :pik:

Pikisme > Effectivement. Prends en soin, il est précieux :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:59:37

Lesinge > Le hunt spé bet est utile. En pvp. :pik:

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 20:01:18

J'ai raté ma citation :O
Je suis sur ordinateur portable... J'ai pas de pavé numm. alors taper les codes c'est.. :hum:
J'ai jamais essayé de jouer hunt, c'est bien à jouer? :question: :pik:

pikiste_6
pikiste_6
Niveau 4
20 juin 2008 à 20:01:25

J'adhère :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:01:32

C'est un peu ça IC. Sauf qu'on souhaite rétablir l'honneur du 15-18 ans en prime :pik:

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 20:02:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15518843-7-0-1-0-0.htm#message_15522396
| Citation de : lceCream
| Date du message : 20 juin 2008 à 20:00:52
| Contenu du message :
| "En gros les pikistes sont des pgm de wow qui ont eu l'idée de vénérer un smiley qui n'existe pas :) "

:d) Bientôt avec Stylish il existera :content: :pik:
Yop n° 6

Caster-lesinge
Caster-lesinge
Niveau 8
20 juin 2008 à 20:02:23

lfg brd.

Oui, je suis un produit du passé. ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment