En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Religion : Pikisme [†]
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:50:09
Je re précise une dernière fois dans le doute. Les Pikistes dans l'âme sont invités à créer un pseudo Pikiste_X Plus le chiffre sera proche de 0, plus d'honneur ils auront, évidemment :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:50:53
13points > Je ne sais toujours pas qui tu es :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:51:30
Certes Luso, mais il me semblait important de le souligner :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:52:22
C'est toi qui juge de l'utilité de la chose. C'est tout de même une preuve claire et nette d'appartenance, mais ne nous pouvons te forcer :pik:
Pikiste_3
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:52:43
Le coquelicot utilise les impuretés contenu dans l'urine pour fortifier ses racines ce qui le rend moins fragile lors des intempéries.
Autrement dit uriné sur un coquelicot est bien et pour moi c'est primordiale pour faire partie des Pikiste. D'où ma question.
:pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:53:01
Salvador > Pseudo collector :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:54:04
Pikiste_3 > Quelle culture :pik: J'urinerais sur des coquelicot désormais :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:55:17
Bonne soirée à toi. En espérant te revoir :pik:
Pikiste_3
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:56:27
JvC est basé a Aurillac en Auvergne ... je propose de faire une descente pour notre smileys ! :pik:
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:56:31
Re, c'est Australie, j'ai fait un collector :pik:
Pikiste_4
Niveau 1
20 juin 2008 à 19:57:28
Et voilà le pseudo est ainsi crée :pik:
Sur ce , je vais donc manger :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:57:46
Pikiste_3 > Si le Pikisme se développe, c'est envisageable :pik:
Osayf du noelisme? Ah oui :pik: | Je proclame que le noelisme n'est nullement atteint par ton pitoyable mouvement | _______________________________ | GO Heat !! "
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:58:43
Merci Manti, ou plutôt devrais-je dire numero 4 :pik:
Pikisme > Effectivement. Prends en soin, il est précieux :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:59:37
Lesinge > Le hunt spé bet est utile. En pvp. :pik:
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 20:01:18
J'ai raté ma citation :O Je suis sur ordinateur portable... J'ai pas de pavé numm. alors taper les codes c'est.. J'ai jamais essayé de jouer hunt, c'est bien à jouer? :pik:
pikiste_6
Niveau 4
20 juin 2008 à 20:01:25
J'adhère :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:01:32
C'est un peu ça IC. Sauf qu'on souhaite rétablir l'honneur du 15-18 ans en prime :pik: