En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Religion : Pikisme [†]
Gombra
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:50:42
Je n'ai retenu que le "non". :pik:
Gombra
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:42:41
Salut ! :pik:
Gold-code-bar
Niveau 8
24 décembre 2008 à 12:46:38
jerry :pik: n'est meme pas un smiley pauvre con
est le dieu réunissant le plus d'addepte et sa tu poura rien y faire , meme si les h*p revienne, nous somme toujours devant, alors avant de créé des trucs débile, recherche si sa va marcher et si il éxiste un smiley
___________________________________
Représentant du Sanderbide
PikMan
Niveau 45
06 février 2009 à 11:04:46
Up du jour bonjour' :pik:
PikMan
Niveau 45
06 février 2009 à 11:11:31
Bon bann :pik:
Gombra
Niveau 10
23 mai 2009 à 09:48:26
Une pensée pour vous. :pik:
Gombra
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:27:53
C'est une belle journée pour tout pikiste qui se doit, une belle journée pour jouer à WOW. :pik: (Comment ça j'ai pas touché à WOW ?) _______________________ SAVIGOAL VA TOUT POOTRER !
TartineAubry
Niveau 5
10 novembre 2010 à 17:28:46
Pikiste. :pik:
Il fut un temps Ou Tyrien collectionnait les Topics Rouges
flo32Carton
Niveau 5
10 novembre 2010 à 17:31:01
p'tain, mais c'est la MORT du 15-18 ce que vous proposez ! bien que vous soyez ennemis du noelisme je ne peux rejoindre votre idéologie. Rejoignez plutôt le Hapisme et aidez nous à bouter l'ennemi noeliste hors de notre Forum pour la gloire du Grand Onche et de notre prophète Hapower
Liquid-Wars
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:31:46
OSEF
TartineAubry
Niveau 5
10 novembre 2010 à 17:33:22
Les Hapiste Et Les Pikiste Peuvent être Allié, Nous pouvont Vaincre L'ennemi Noeliste, Mais nous y arriverons seulement en Rassemblant nos force :pik:
Il fut un temps Ou Tyrien collectionnait les Topics Rouges
PikMan
Niveau 45
13 avril 2011 à 03:17:49
Je me permets un up nocturne et carrément nostalgique :pik: