C'est qui Femto ? Je vais bientôt go miam _______________ :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:13:33
htytr > C'est différent, nous prônons la paix entre les religions :pik:
Tu auras beau critiquer, je sais que tu as l'âme d'un Pikiste :pik:
Marcohd44
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:13:35
Pikiste_7, tu veux dire? :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:14:41
Exacte, mille excuses, Pikiste_7 ! :pik:
htytr
Niveau 12
20 juin 2008 à 20:14:50
Ouai ouai, l'ame d'un pikiste, j'en suis fort heureux :D
La paix entre les religions ? O_o Meme Irl ca marche pas alors j'ai hâte de voir ca^^
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:16:21
Cette fois, je vais vraiment manger. Mon ventre de Pikiste est bien trop peu rempli.
A ce soir j'espère :pik:
Femto, est l'un des fondateurs du Pikisme, une connaissance de longue date. Il arrivera plus tard :pik:
captverglas
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:17:50
P_r, quelle déchéance
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:18:20
htytr > Ensemble, tout devient possi... Ahem. Impossible n'est pas Pikiste dirons nous :pik:
Déjà à table *
Akuma-Sesshu
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:25:07
Vous avez un cahier des charges pour l'affiche de promotion du mouvement?
-No-liMiTe-
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:26:20
Encore un futur B.I.D.E
Allé, dégagez du forum, c'est le nôtre Puis votre pseudo-religion a même pas de smiley
Dommage et bien essayé
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:43:42
Un bide de 9 pages jeune poney ? :pik:
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 20:52:57
Ca me fait marrer tous ces mecs qui se revendiquent noeliste alors qu'ils ne font que débarquer et connaissent à peine le mouvement, ils se fondent dans la masse quoi :pik:
Ps : pas de flood de :pik:, pas comme les noelistes, merki.
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:55:25
C'est exacte prophète, j'ai oublié de le préciser :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:56:15
D'ailleurs, femt' a réservé Pikiste_0, celui là on se le fera pas voler :pik:
Akuma-Sesshu
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:56:47
Vous n'avez pas besoin d'affiche de promotion, vous ne recherchez rien de precis à transmettre?
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 20:57:58
Paix entre hapisme et noelisme
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:58:08
Akuma > Bien sûr que si, mais pour l'instant, nous souhaitons juste montrer au monde que nous existons, si ce dernier adhère à notre mode de penser, les affiches, les sites, les trombi viendront :pik:
holoduke
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:58:25
Encore dans ses projets ce grand fou.
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:59:08
Ah Holo, encore une âme de Pikiste qui n'ose pas s'exprimer :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:01:01
Cependant Akuma, si tu as des talents de graphiste, je t'encourage à m'ajouter sur msn que je puisse discuter en toute sérénité avec toi :pik: