CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Religion : Pikisme [†]

_Australie_
_Australie_
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:12:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15518843-8-0-1-0-0.htm#message_15522861
| Citation de : KramBoyZ
| Date du message : 20 juin 2008 à 20:11:29
| Contenu du message :
| "Prophète des n@@@@b'. :nah: "

:d) :nah:
C'est qui Femto ?
Je vais bientôt go miam :content: :)
_______________
:pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:13:33

htytr > C'est différent, nous prônons la paix entre les religions :pik:

Tu auras beau critiquer, je sais que tu as l'âme d'un Pikiste :pik:

Marcohd44
Marcohd44
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:13:35

Pikiste_7, tu veux dire? :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:14:41

Exacte, mille excuses, Pikiste_7 ! :pik:

htytr
htytr
Niveau 12
20 juin 2008 à 20:14:50

Ouai ouai, l'ame d'un pikiste, j'en suis fort heureux :D

La paix entre les religions ? O_o
Meme Irl ca marche pas alors j'ai hâte de voir ca^^

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:16:21

Cette fois, je vais vraiment manger. Mon ventre de Pikiste est bien trop peu rempli.

A ce soir j'espère :pik:

Femto, est l'un des fondateurs du Pikisme, une connaissance de longue date. Il arrivera plus tard :pik:

captverglas
captverglas
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:17:50

P_r, quelle déchéance :honte:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:18:20

htytr > Ensemble, tout devient possi...
Ahem. Impossible n'est pas Pikiste dirons nous :pik:

  • Déjà à table *
Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:25:07

Vous avez un cahier des charges pour l'affiche de promotion du mouvement?

-No-liMiTe-
-No-liMiTe-
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:26:20

Encore un futur B.I.D.E :rire:

Allé, dégagez du forum, c'est le nôtre :noel:
Puis votre pseudo-religion a même pas de smiley :(

Dommage :noel: et bien essayé :noel:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:43:42

Un bide de 9 pages jeune poney ? :pik:

Pikiste_2
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 20:52:57

Ca me fait marrer tous ces mecs qui se revendiquent noeliste alors qu'ils ne font que débarquer et connaissent à peine le mouvement, ils se fondent dans la masse quoi :pik:

Ps : pas de flood de :pik:, pas comme les noelistes, merki.

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:55:25

C'est exacte prophète, j'ai oublié de le préciser :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:56:15

D'ailleurs, femt' a réservé Pikiste_0, celui là on se le fera pas voler :pik:

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:56:47

Vous n'avez pas besoin d'affiche de promotion, vous ne recherchez rien de precis à transmettre?

Pikiste_2
Pikiste_2
Niveau 3
20 juin 2008 à 20:57:58

Paix entre hapisme et noelisme :ange:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:58:08

Akuma > Bien sûr que si, mais pour l'instant, nous souhaitons juste montrer au monde que nous existons, si ce dernier adhère à notre mode de penser, les affiches, les sites, les trombi viendront :pik:

holoduke
holoduke
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:58:25

Encore dans ses projets ce grand fou. :o))

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:59:08

Ah Holo, encore une âme de Pikiste qui n'ose pas s'exprimer :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:01:01

Cependant Akuma, si tu as des talents de graphiste, je t'encourage à m'ajouter sur msn que je puisse discuter en toute sérénité avec toi :pik:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment