CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Religion : Pikisme [†]

SimsoGirl
SimsoGirl
Niveau 9
21 juin 2008 à 15:52:35

nul

Gombra
Gombra
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:53:13

Il aurait quelle forme le smiley :pik: ?
______________________
Avec :ok: , Tout est Ok !

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
21 juin 2008 à 15:57:17

La forme de notre dieu bien sûr :ange:

[-Nesquik-]
[-Nesquik-]
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:57:23

Nul

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
21 juin 2008 à 15:57:51

Simso et Nes, merci pour vos avis fortement constructifs et utiles :pik:

Luso
Luso
Niveau 4
21 juin 2008 à 16:05:20

C'est dingue de voir à quel point des personnes peuvent être dépourvu d'intelligence face à quelque chose qui ne comprennent pas ou qu'ils n'aiment pas :pik:

_Australie_
_Australie_
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:29:43

Parce que je le WoW bien :cd:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:38:00

Hmm, avatar toujours pas validé, c'est l'abus :pik:

pikiste_hendrix
pikiste_hendrix
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:15:42

Moi je me remettrais bien à WoW pour l'été mais maintenant il y à plus personne qui pex à la cool comme à un époque, et pas envie de jouer avec mes hl pour avoir un stuff de kikoo roxor, je trouve ça chiant :(
Sinon je peux aussi éviter de redevenir un nolife de wow ça peut être cool aussi :pik:

Luso
Luso
Niveau 4
21 juin 2008 à 17:54:51
  1. Pikiste Voir le profil de Pikiste
  2. Posté le 21 juin 2008 à 16:38:00 Avertir un modérateur
  3. Hmm, avatar toujours pas validé, c'est l'abus :pik:

==>> normal , le week end les avatars ne sont jamais validés :-( :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
21 juin 2008 à 19:06:08

Hendrix > Suffit de pvp entre potes dans ce cas là :pik:

pikiste_hendrix
pikiste_hendrix
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:38:54

Le peu de potes que j'avais sur le serveur de mon 70 était déjà bien mieux stuffé que moi à l'époque ou je jouais encore donc maintenant :peur: :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
21 juin 2008 à 20:01:50

La S2 achetable par point d'honneur va sortir. C'est l'occasion de se remettre à niveau @ Stuff pvp :pik:

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
23 juin 2008 à 17:18:54

Vous m'avez donné envie de rejouer à wow, j'ai up 63 :o))
Ceci est un up? :pik:

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
26 juin 2008 à 17:42:50

Dommage. :pik: :-(

HxK
HxK
Niveau 4
28 juin 2008 à 20:23:52

jerry ils sont déja mort :noel:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:27:21

je me convertit au pikisme , car le noelisme es ttrop fréquenté par les kikoolols

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:27:40

:pik:

Pikiste_3
Pikiste_3
Niveau 3
30 juin 2008 à 19:58:22

:pik:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
24 août 2008 à 13:47:43

Mon pseudo était encore tout neuf à cette époque. :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment