Moi je me remettrais bien à WoW pour l'été mais maintenant il y à plus personne qui pex à la cool comme à un époque, et pas envie de jouer avec mes hl pour avoir un stuff de kikoo roxor, je trouve ça chiant 
Sinon je peux aussi éviter de redevenir un nolife de wow ça peut être cool aussi :pik: