Nous prônons la paix entre les religions, les hapistes sont donc les bienvenus, puisqu'ils ne sont généralement pas agressifs ^^
Enfin pas de conversation de force, nous aimons la paix :pik:
Au fait ! Rien à voir ! Mais pour les Pikistes_X, comme avatar, ce serait cool de mettre le lien qu'il y a page 1, notre dieu :')
Marrant qu'on possède tous le même quoi :pik: