CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Religion : Pikisme [†]

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:37:36

Effectivement, je suis hapiste. :hap:
Désolé. :hap:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:38:26

Ah ouais quand même :( ça va c'est moins long que sur Sro :o)) :pik:

lvl 60+ ? :( :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:39:40

Nous prônons la paix entre les religions, les hapistes sont donc les bienvenus, puisqu'ils ne sont généralement pas agressifs ^^

Enfin pas de conversation de force, nous aimons la paix :pik:

Au fait ! Rien à voir ! Mais pour les Pikistes_X, comme avatar, ce serait cool de mettre le lien qu'il y a page 1, notre dieu :')

Marrant qu'on possède tous le même quoi :pik:

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:40:38

Luso :d) lvl = level = niv = niveau
60 = ... Bref :o))
Donc en niveau supérieur à 60 (je voulais écrire à 62)
Car niveau 59 tu dois avoir 200 000 PX pour up et niveau 60 il en faut 500 000, et ça augmente :fou: :)
_______________
:pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:41:01

Toute façon, la vitesse de pexing ( Gagner de l'expérience rapidement en gros ) sur WOW vient avec le temps, au bout d'un moment tu connais tellement les quêtes que tu les enchaines.. Tu perds d'ailleurs un peu le coté fun de WOW mais bon :-(

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:41:09

Effectivement , j'ai eut l'idée en partant 5 minutes du forum mais j'ai oublié :o)) :pik:

Je suis tout à fait d'accord , demain je créerais un pseudo ... enfin vous verrez :p)

:pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:42:22

Je vais d'ailleurs de ce pas envoyer l'avatar.
Et je suis sur Varimathras, coté horde.
( Avec pal, démo, drood, war ) (( Rogue ally sur Kirin :pik: ))

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:42:38

Ouais mais c'est connu ( enfin c'est dit ) que c'est assez facile de pex sur WoW :( :pik:

Pikisme ==>>ouais je sais ça :rire: :pik: mais c'était le " + " que je comprenais pas :pik:

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:42:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15518843-20-0-1-0-0.htm#message_15529771
| Citation de : Pikiste
| Date du message : 20 juin 2008 à 22:41:01
| Contenu du message :
| "Toute façon, la vitesse de pexing ( Gagner de l'expérience rapidement en gros ) sur WOW vient avec le temps, au bout d'un moment tu connais tellement les quêtes que tu les enchaines.. Tu perds d'ailleurs un peu le coté fun de WOW mais bon :-( "

:d) Oui, donc je stop un peu wow :ok:
Je me suis acheté ma monture kikoolol (ça change de mon elekk de guerre :o)) ) :)
_______________
:pik:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:44:10
  1. Pikiste Voir le profil de Pikiste
  2. Posté le 20 juin 2008 à 22:42:22 Avertir un modérateur
  3. Je vais d'ailleurs de ce pas envoyer l'avatar.

Et je suis sur Varimathras, coté horde.
( Avec pal, démo, drood, war ) (( Rogue ally sur Kirin :pik: ))

==>> arf , je n'ai compris que la premiere phrase :pik:

pikiste_hendrix
pikiste_hendrix
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:44:13

Moi j'ai joué à WoW comme un nolife par période de deux mois (2mois avec, 2 mois sans) pendant très longtemps mais là ça fait vraiment un moment que j'y ai pas rejoué :pik:

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:44:50

Eh oui, je suis ally sur serveur Pve, autant dire qu'on gagne un bg par an sauf dans la tranche horaire 1h du matin/ 4h du matin où on fait du 15 ally contre 2 H² mais où on attend plus de 40 min pour entrer en bg :( :sarcasctic:
:)
_______________
:pik:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:45:07

Bah c'est comme tout , quand tu joues trop ça lasse à la fin je trouve :pik:

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:46:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15518843-20-0-1-0-0.htm#message_15529931
| Citation de : Pikiste_Hendrix
| Date du message : 20 juin 2008 à 22:44:13
| Contenu du message :
| "Moi j'ai joué à WoW comme un nolife par période de deux mois (2mois avec, 2 mois sans) pendant très longtemps mais là ça fait vraiment un moment que j'y ai pas rejoué :pik: "

:d) Mes 20h max/ semaine de pc me suffissent :-p
C'est déjà pas mal :o)) :)
_______________
:pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:47:01

C'est l'avantage de jouer Hordeux sur serveur pvp. Les BG c'est du freewin :pik:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:48:02

20h de Pc par semaine c'est pas énorme quand même :( :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:48:55

Hendrix > Classe / Race / Serveur ? ^^

Luso > Varimathras, c'est un serveur. Il y a plusieurs serveur, car sinon on peut pas jouer tellement y a de joueurs ^^

Drood : Druide
War : Guerrier
Pal : Paladin
Démo : Démoniste
Rogue : Voleur

Voila :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:49:45

Perso je joue facile 4h par soir. Même en période scolaire :snif:

Et oui, je suis accro :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:51:06

( 400 messages... Je les ai vraiment pas vu passer :pik: ^^ )

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:51:25

Oki ^^ Ouais normal pour les serveurs :pik:

Moi sur Sro même avec différent serveurs , si tu veux te log en un coup tu dois payer un truc :pik:
Ils disent que c'est un MMORPG gratuit mais si tu veux avoir du plaisir pour jouer , tu es obligé de payer :pik:
Si tu payes pas , il faut environ 10 minutes pour ce co et encore tu peux te faire déco donc vive la rage après :pik:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment