je sens que ma quete pour recup mon pseudo va etre un échec
~~> Au moins tu auras essayer.
Day.
Par contre je posterai le message avec un autre pseudo.
Quel était ton autre Pseudo Harry ?
Au tribunal....
J'ai quand même envi d'être pris au sérieux.
~~> C'est cool les tribunaux.
En plus ,il y en a qui sont beaux.
MewOnePosté le 13 avril 2008 à 20:25:04Quel était ton autre Pseudo Harry ?
HarryCrotteur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-9-0-1-0-0.htm j'ai juste fait preum's sur un forum
Le seul que j'ai vu était moche...
Harry_C ~~> Essayes de faire un mail CORRECTE ,poli et bien expliquer à Nayru-Chan .
Arf
Bon j'go manger
Riz + Charcuterie
MewOne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1524582-1-0-1-0-0.htm#message_1524587
Et le congélateur qui va avec.
OpenYourAssPosté le 13 avril 2008 à 20:28:49Harry_C ~~> Essayes de faire un mail CORRECTE ,poli et bien expliquer à Nayru-Chan .
ah je ne savais pas que l'on pouvait faire ca je vais essayer merci
Pourquoi tu mets ça Daychay?
:rire23:
~~> Je sais ,il y a des cas.
Harry_C ~~> Normalement ,nous n'avons plus le droit depuis que le réclamation est là ,mais tente toujours ta chance.
Il y a celui là aussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2693386-1-0-1-0-0.htm
Change de pseudo.
Mais je pense qu'il n'y a pas de risque.
Tu es kické avec ?
nagla kicke quand ça ne lui plait pas.