En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
gandalf666
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:57:08
Mais bon, jmef, je vais lurker @tte
Cisla
Niveau 13
13 avril 2008 à 20:57:31
Il y a pas à dire, Pierce Brosnan c'est vraiment le meilleur James Bond.
NuclearSorrow
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:58:12
D'ailleurs je cherche la cause de ma non supprimation...
ichigo_69th
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:58:36
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 13 avril 2008 à 20:57:31 Ignorer cisla Avertir un modérateur
Il y a pas à dire, Pierce Brosnan c'est vraiment le meilleur James Bond.
~~> Troll spotted.
Harry_C
Niveau 6
13 avril 2008 à 20:58:47
j'ai envoyé mon mail a Nayru
Franche-comte
Niveau 6
13 avril 2008 à 21:03:19
Cisla tu peux te connecter sur msn ?
NuclearSorrow
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:04:46
Ca m'eneeeeeerve!!!
_ReD_
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:25:44
B'zoar
NuclearSorrow
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:26:12
...
NuclearSorrow
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:27:19
Pas du tout et toi?
_ReD_
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:27:58
Ca va hors-mi l'affreuse douleur qui s'empare de mon corps J'ai la chiasse, le chili con carne passe hyper mal Sinon toi la forme ?
_ReD_
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:28:19
Qu'est-ce qu'il y a NS ?
NuclearSorrow
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:29:53
Rien qui puisse vous interesser...
_ReD_
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:33:47
6 jours ? mouarf moi j'aurais fait corde + tabouret à ce rythme ^^
NS ca sera sans doute plus intéréssant que mon chili alors vas-y
NuclearSorrow
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:35:28
Une personne m a bloque definitivement...
_ReD_
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:37:48
Elle t'était chère ? Comment tu peux être sur qu'elle t'a bloqué ?
_ReD_
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:44:43
C'est clair, j'arrive pas à suivre.
NuclearSorrow
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:46:33
Elle me l'a dit et oui on peut dire que j'y tenais...
Franche-comte
Niveau 6
13 avril 2008 à 21:59:29
Vous connaissez pas un bon logiciel pour graver des dvd sur le disque dur ?
Franche-comte
Niveau 6
14 avril 2008 à 01:54:18
C'est mort de chez mort ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm