J'ai une GBA SP, offerte par un cousin de mon père habitant au Japon J'ai une GameBoy Color d'un certain âge, achetée normalement J'ai une GameBoy Noir&Blanc, une véritable antiquité, achetée dans les environs de la sortie de Pokémon (première génération) (ou un peu avant ), en braderie (donc déjà vieille à la base ), qui fonctionne (en bourdonnant ), si on la branche à un transformateur, et qu'on le bouge pas la l'alimentation côté GameBoy (sinon, redémarrage )
Mew[two]
Niveau 2
14 avril 2008 à 10:56:27
2 eme test.
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:56:34
C'est pas moi non plus.
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:58:14
Pourquoi tu te justifies ?
Winker
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:00:53
Ah okay le blabla quoi.
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 11:01:24
La photo arrive .
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:01:52
Oui et winker ?
Winker
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:02:25
Rien Ichigo, je voulais juste faire une entrée fracassante.
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:02:26
Wink
Winker
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:03:23
Salut Gandalf le blanc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm