En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
VolIanth
Niveau 8
14 avril 2008 à 14:47:28
Je me disait aussi
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 14:47:29
Wink' bonne chance pour ton RDV pote
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:47:56
Yop Don.
Winker
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:47:58
Salut Donphan.
Merci Mew.
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:48:33
Chaud la masse de NSP.
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:48:44
Je sais, Yoshi Quel acceuil, ça fait plaisir, en tout cas
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:48:55
22.2 % Oui et j'adore
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:48:58
Nan, tu peux partir Don !
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 14:49:25
Chaud les anti Nintendo .
Sinon qui veux mon Msn ?
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:49:58
Pas moi.
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:50:05
Avez-vous acheté Mario Kart Wii ?
10.7 % Oui, il n'y en avait plus
Y'a pas un petit problème ?
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 14:50:59
Owned
VolIanth
Niveau 8
14 avril 2008 à 14:51:10
J'ai Mario Kart sur DS et il roxxx st'oo
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:51:46
Je l'ai aussi sur Ds. :n-p
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:52:15
Pas envie de partir, Yoshi Je répondrais quand j'aurais le temps, Day, je sais pas encore, là
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:52:27
Ah ok le bug.
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:54:18
Ben si, mais je suis jamais allé sur les forums Pokemons, donc faut que je me penche un peu sur le sujet
VolIanth
Niveau 8
14 avril 2008 à 14:54:57
Ah ok l'autre frustré de la vie
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:55:01
Il n'y a pas grand chose à voir à part qu'il y en a un qui plus actif que l'autre.
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 14:55:09
jte-powned
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm