En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 12:08:08
Merci
Bon app' a vous aussi
A moins que vous ne mangez pas
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:08:26
[mario128] Voir le profil de [mario128]
Posté le 15 avril 2008 à 12:07:31 Ignorer [mario128] Avertir un modérateur
oui j'ai le jeu, non j'ai pas encore le wifi
~~> Je n'arrive même pas à brancher ma wii sur le wifi.
[mario128]
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:08:32
la wiimote avec nunchuk est pas mal aussi
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:08:38
Re Linc.
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:09:12
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 12:08:17 Ignorer avril Avertir un modérateur
Ton frère mérité une sanction.
~~> Surtout que je termine presque tout le temps 2nd ,lui c'est soit 1er soit il est dans les choux alors qu'il a le jeu depuis jeudi.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:09:18
Ton frère n'est pas digne de jouer à la GC :ang:
[mario128]
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:09:39
bah en fait il me faut une nouvelle clé wifi compatible avec Vista, l'ancienne ne marche que sur XP quand j'ai foutu (sans le voir) sur mon PC, ça m'a mis une big page d'erreurs en Japonais
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:09:39
[mario128] Voir le profil de [mario128]
Posté le 15 avril 2008 à 12:08:32 Ignorer [mario128] Avertir un modérateur
la wiimote avec nunchuk est pas mal aussi
~~> Pas encore essayé.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:09:41
Smilix.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:09:52
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 12:09:07 Avertir un modérateur
J'vais acheter la Wii pour vous mettre à l'amende.
C'est ça.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:10:35
Si je ne bats pas mariole à SSBB, je m'appele Jean-Luc
[mario128]
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:10:46
avec le volant au début je partais dans les choux moi aussi finalement GC est la meilleur manette
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:10:48
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 15 avril 2008 à 12:09:52 Ignorer linc Avertir un modérateur
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 12:09:07 Avertir un modérateur
J'vais acheter la Wii pour vous mettre à l'amende.
C'est ça.
~~> Capable d'éteindre la wii s'il viendrait à perdre.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:11:09
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
Posté le 15 avril 2008 à 12:09:41 Avertir un modérateur
Smilix.
Ce smiley existe bel et bien
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:11:34
C'cool Linc.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:11:41
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 15 avril 2008 à 12:10:48 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 15 avril 2008 à 12:09:52 Ignorer linc Avertir un modérateur
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 12:09:07 Avertir un modérateur
J'vais acheter la Wii pour vous mettre à l'amende.
C'est ça.
~~> Capable d'éteindre la wii s'il viendrait à perdre.
nofake ?!
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:12:15
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 12:10:51 Avertir un modérateur
Il jouera pas contre toi, tu ne le mérites pas.
C'est plutôt le contraire.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:12:45
Je suis tout mouillé
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:12:58
Non Linc.
[mario128]
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:13:09
pourquoi tu mouilles, c'est quoi qui t'excite ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm