CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

MewOne
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 10:33:09

Avril bientôt 10.000 Mess' ! :rire:

Faudra que tu m'fasses une dédicace :nah: :-p

J'dec' :-) No Obli Gay Chionne :rire:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:33:32

J'ai vu Ano, "Gandalf six cent soixante six" :noel:

MewOne
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 10:34:59

Pokéfan Spotted :noel: .

J'suis fan de la First Saison :-p .

Et de toutes les versions pokémon , jusqu'a emerude :nah: .

Franche-comte
Franche-comte
Niveau 6
14 avril 2008 à 10:35:04

Ano tu veux pas m'accepter sur msn, faut que je te parles. :hap:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:35:07

Cake, tu vas me faire une dédicace Dieu Day :noel

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:36:28

oosih :hap:

MewOne
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 10:36:36

Surnom de Avril par GandaLf666 :d) Déchet or DayChay .

Ah ok le gars :noel: :ange: .

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 avril 2008 à 10:36:43

J'accepte tout le monde, Franche-Comte : parle-moi, je suis très souvent marqué en Hors-ligne :o))

Gandalf, bah te plains pas, pour un autre pseudo, j'ai fait exprès de prononcer les underscores :o)) :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:36:54

Je viens de perdre à mk. :snif2: :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 avril 2008 à 10:37:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-870-0-1-0-0.htm#message_13637330
J'ai la version Rouge avec les 151 Pokémons, no-fake :noel:
J'ai aussi les versions Bleue, Jaune et Argent :p)

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:38:48

Ano, le pokefan :noel:
T'aurais pu dire "Djinns" pour la dédicace Anow :(

MewOne
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 10:39:25

Anonymous59 :d) Ouais sauf que now , c'est lassant de jouer a pokémon sur la GBA quand on as la PSP :-p , mais je compte bien squatter la DS a mon frère pour jouer a pokémon :) .

Linc
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:39:41

Re :content: :bave:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 avril 2008 à 10:39:46

Non mais je m'y perds, avec tous ces secondaires :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:40:07
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 14 avril 2008 à 10:38:45 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. Hacké ou pas Mew ? :noel:

~~> Pour ne pas l'avoir en hacké fallait vraiment avoir de la chance. :o))

Linc
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:40:40

J'ai manqué des choses ? :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 avril 2008 à 10:41:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-870-0-1-0-0.htm#message_13637394
J'avais tenté un concours, pour gagner Mew, il y a des années...et j'avais perdu :noel:
Bien plus récemment, j'ai découvert le Ditto Trick : sur ma version bleue, j'avais battu peu de dresseurs (malgré les 6 badges obtenus), donc j'ai fait le trick, j'ai trouvé Mew, je l'ai capturé, et je l'ai transféré sur ma version Rouge, ce qui a porté à 151 le nombre de Pokémons capturés :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 avril 2008 à 10:41:55

Je proteste, Day : les 150, je les ai eus normalement :noel:

MewOne
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 10:42:20

Ba non c'est pas un Hacké , j'l'est crée hier :noel: , j'aais essayé MewThree mais déjà pris , jusqu'a MewEleven , mais ça le faisait pas , alors j'ai pris MewOne :-p .

Linc
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:42:24

http://fr.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment