Ano, le pokefan T'aurais pu dire "Djinns" pour la dédicace Anow
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 10:39:25
Anonymous59 Ouais sauf que now , c'est lassant de jouer a pokémon sur la GBA quand on as la PSP , mais je compte bien squatter la DS a mon frère pour jouer a pokémon .
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:39:41
Re
Anonymous59
Niveau 62
14 avril 2008 à 10:39:46
Non mais je m'y perds, avec tous ces secondaires
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:40:07
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 10:38:45 Ignorer avril Avertir un modérateur
Hacké ou pas Mew ?
~~> Pour ne pas l'avoir en hacké fallait vraiment avoir de la chance.
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:40:40
J'ai manqué des choses ?
Anonymous59
Niveau 62
14 avril 2008 à 10:41:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-870-0-1-0-0.htm#message_13637394 J'avais tenté un concours, pour gagner Mew, il y a des années...et j'avais perdu Bien plus récemment, j'ai découvert le Ditto Trick : sur ma version bleue, j'avais battu peu de dresseurs (malgré les 6 badges obtenus), donc j'ai fait le trick, j'ai trouvé Mew, je l'ai capturé, et je l'ai transféré sur ma version Rouge, ce qui a porté à 151 le nombre de Pokémons capturés
Anonymous59
Niveau 62
14 avril 2008 à 10:41:55
Je proteste, Day : les 150, je les ai eus normalement
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 10:42:20
Ba non c'est pas un Hacké , j'l'est crée hier , j'aais essayé MewThree mais déjà pris , jusqu'a MewEleven , mais ça le faisait pas , alors j'ai pris MewOne .
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:42:24
http://fr.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm