Y'en a pas un qui pourrait me trouver la cdv de RYOGA svp ? Mais restons poli, salut
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:41:58
ShaoL Oui, tous les mercredis.
ShaoL
Niveau 9
15 avril 2008 à 10:42:00
Ah si .
_ReD_
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:43:13
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Ryoga&dxo=2007-11-16&k=6135490878271e63301572a0885145f7 Putin et le mec y poste même pas en plus Merci quand même
ShaoL
Niveau 9
15 avril 2008 à 10:43:18
Comment t'as fais Avril ?
ShaoL
Niveau 9
15 avril 2008 à 10:44:18
Bon j'go faire un Seigneur des anneaux avec mon brother .
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:44:45
Bye Shaol
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:47:19
Bon jeu ShaoL
_ReD_
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:47:22
Marf moi j'arrive pas Tu peux me trouver celle d'Happosai stp ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm