En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:21:25
Moi ce qui me dégoute ,ce sont les gens qui le mange à la cuillère à soupe.
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:22:40
Ou dans le bus. Ou en fête.
FanOfSims3
Niveau 8
14 avril 2008 à 20:23:06
c'est qui le nouveau modo maintenant ? pourquoi cisla n'est plus modo ?
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:23:50
Brunethe ~~> Tu habites où ?
fasfangei
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:26:52
la galaxie dont il parle est magnifique
Capharnaum
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:30:02
Je suis bien du style à manger du nutella à la cuillère
Non je suis pas nouveau je suis sur les forums depuis 1 ans et demi environ
sweet02
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:32:05
J'm'ennuie toujours autant
fasfangei
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:32:52
brunette~~> simplement parce que les galaxies sont belles je t'imagine dans un pot de nutella géant^^
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:33:15
Et si je m'en allais ?
sweet02
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:33:33
Nan je préserve mon estomac pour un gros repas
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:34:05
Reuh.
sweet02
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:34:06
Et si tu restais ?
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:34:13
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 20:33:18 Ignorer avril Avertir un modérateur
"je t'imagine dans un pot de nutella géant^^"
=> V'là le fantasme.
sweet02
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:35:16
Nan j'uis déjà assez grosse
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:35:19
Brunethe Voir le profil de Brunethe
Posté le 14 avril 2008 à 20:34:38 Ignorer brunethe Avertir un modérateur
Holomachin, à ton aise.
sweet un repas de Nutella?
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:35:34
Y a du nouveau avec Emma, Day §§
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:35:54
Brunethe Voir le profil de Brunethe
Posté le 14 avril 2008 à 20:35:10 Ignorer brunethe Avertir un modérateur
Un fantasme de Nutella c'est mignon. XD
~~> Ça dépend avec qui tu le réalises.
fasfangei
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:36:14
ichigo et day à quoi pensez vous?
hacker3001
Niveau 8
14 avril 2008 à 20:36:17
Ca c'est un de mes pseudos principaux, mais c'est pas mon premier ^^
Au fait, je suis caphard
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:36:25
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 20:35:50 Ignorer avril Avertir un modérateur
Ichigo et moi même allons finir par quitter ce topic
~~> Surtout que j'ai une douche à prendre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm