En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Winker
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:16:23
LMAO = ?
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 11:16:27
Hmmmm intéressant .
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:16:52
J'avais pas lu l'article en fait, j'comprends mieux
Winker
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:17:18
Ah ok vive LMAO alors.
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 11:18:10
C'est plus a la mode Pokémon now ?
Winker
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:18:50
Si, d'ailleurs j'adore jouer à Pokémon de temps en temps.
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 11:18:53
Ici hein ...
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:19:35
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 11:17:40 Ignorer avril Avertir un modérateur
Ichigo => Lis l'article.
Chaud quand même.
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:20:06
Winker joue plus pour les petits enfants (Sacha, Regis...) que pour les pokemons
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 11:20:18
Winker C'est vrai que des fois rien que d'y parler ça donne envie .
Avril c'est vrai
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 11:21:28
Avril Jerry
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:21:35
Day ~~> "Derrière ce software, un cheval de Troie "détectable par aucun antivirus/antispyware"
C'est pas mal ,c'est du bon travail mais si c'est à de mauvaise fin.
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 11:23:33
NOSTENFER utilise Ultralaser ALTARIA utilise Danse Draco NOSTENFER est à plat ! ALTARIA utilise Danse Draco
Que doit faire NOSTENFER? ATTAQUE SAC POKEMON FUITE
Fuite impossible .
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:24:49
Owi, je pourrai bientôt jouer à tout les pokemons
Winker
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:24:55
Ouais, mais grace à cela j'ai pleins de comptes steam.
Winker
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:27:02
Les revendre tu veux dire.
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:28:12
Il va faire des canulars "Entreprise dons de comptes steam"
Winker
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:29:53
Je pense pas.
De toute façon pour l'instant je suis en "stand by".
Je fais rien d'illégal, si je vois que ça se calme je ressors de ma grotte et HOP.
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 11:30:17
GandaLf xD
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:32:33
Day ~~> Tu peux me donner un lien de création de compte pour le pseudo IchiGollum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm