Oh c'est bon, NVO, "Hillary" quand il a entendu "Dé"
Franche-comte
Niveau 6
14 avril 2008 à 10:27:08
D'accord.
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 10:28:28
Bonjour Avril , t'es souvent sur ce pic' je vois .
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:29:12
J'ai toujours prononcé Suhumas .
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 10:31:24
Avril
Bonjour GandaLf !
Anonymous59
Niveau 62
14 avril 2008 à 10:32:10
Au fait, Gandalf, tu as ta dédicace
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:32:40
Tu prononces comment mon pseudo Daychay ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm