En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:10:08
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 14 avril 2008 à 11:08:48 Avertir un modérateur
Je n'aime pas le lait tout cour.
Tu préfères le café alors ?
Winker
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:10:09
Salut MewOne, si c'est ton pseudo principal alors oui je ne te connais pas.
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:10:40
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 14 avril 2008 à 11:08:30 Avertir un modérateur
Linc ~~> Il a pas changé depuis 4 mois je crois.
Mais je compte le changer, mais pas d'idées.
Mets un avatar de jeune fille comme moi et Day.
Winker
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:11:07
J'aime pas trop les avatars de manga.
Ca me correspond pas.
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:11:29
MewOne Voir le profil de MewOne
Posté le 14 avril 2008 à 11:09:17 Avertir un modérateur
Voilà la photo :
http://img387.imageshack.[...]2732/image88va1.jpg
Sinon salut Winker , même si tu m'connais pas .
Tu le connais pas toi non plus.
Winker
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:11:35
Day' ~~> Non, j'ai encore reçu aucune lettre de la police.
ShaoL
Niveau 9
14 avril 2008 à 11:11:42
C'est lui mon Pseudo Principal , mais il est pas connu .
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:12:08
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 14 avril 2008 à 11:11:07 Avertir un modérateur
J'aime pas trop les avatars de manga.
Ca me correspond pas.
Tu préfères un avatar d'orc femelle ?
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:12:40
PEMT Day !
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:13:11
Bientôt les 10k day
Winker
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:13:16
JvJ aura rien.
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:13:36
Pour le truc de free.fr Winker Bien ta grotte ?
Winker
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:13:38
Sauf si je le balance.
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:14:09
C'est quoi l'histoire avec JvJ ?
Winker
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:14:10
Gandalf ~~> Non, je montrais juste le lien à Day' pour voir si il parlait de ça.
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 11:14:29
Linc Si déjà entendu parler de lui :p
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:14:41
Je connaîs depuis des lustres un truc pour débrider free
Winker
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:15:23
Gandalf ~~> Sauf que ce "debrideur free" est un peu "particulier" on va dire.
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:15:31
Tu m'appeles plus Jean ?
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:16:14
JeanJean 4evEr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm