Ne dit-on pas "les raison, si minimes soient-elles" ?
Merc
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:41:55
Snoopy, si je me trompe pas, je t'ai déjà vu sur le forum philo ou écriture, non?
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 11:42:43
Merc
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:42:50
Pourquoi ça Merc ? Moi le temps ça va, je prévois une belle journée malgré quelque nuages, en ce moment je dors de mieux en mieux sinon ça va pas fort. ^^
Merc
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:42:54
Ouais Avril... (je suis pas sur mon clavier ( ), je suis en 600x400, et je mange en même temps )
Et je ne critique pas, je m'informe pour me parfaire.
Snoopy-girl
Niveau 12
14 avril 2008 à 11:43:57
Merc
Posté le 14 avril 2008 à 11:41:55
Snoopy, si je me trompe pas, je t'ai déjà vu sur le forum philo ou écriture, non?
Tu te trompes.
Merc
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:44:54
Yo Mew.
Kaos A peu près les mêmes raisons que ta CDV laisse présumer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm