je me moque pas de lui, j'écris une phrase sympa qu'il aurait pu comprendre, en rapport avec son pseudo, et il me rep comme si j'étais son chien
et la phrase est pas mal tournée, "Brachial (pseudo) ne serais tu pas innervé par musculo-cutané (pseudo)"
et pas "muscles... nerf..."
dans les deux cas, si il l'avait su il l'aurait compris.
ensuite tu m'insulte gratuitement, alors que je ne pense pas être le plus con sur ce forum.
Et Einheri qui m'"insulte" de crevette, alors qu'il à 23 ans (un peu vieux pour le 15-18
) et qu'il m'a jamais vu
donc les complément :
Je vais commencer par :
La musculation, c'est bien. Ca permet de considérablement développer sa force (très utile en cas de sport à haut niveau) et d'avoir un beau corps (quand on est pas gâtés par la nature
)
Après, au point de vue sportif, la muscu doit être vue comme complément d'un sport, pas comme un vrai sport en lui même (cf. les capactiés cardiaques et pulmonaires d'un mec qui fait que de la muscu) même si ça entraîne une bonne dépense physique.
Après les compléments, le problème c'est que ça rajoute un max de kcal dont la plupart n'a pas besoin.
1 gr de prot = 4 kcal
1 gr de glucide = 4 kcal
1 gr de lipide = 9 kcal
donc c'est sur, c'est bien les prot, c'est pas de la graisse, mais quand on en prends alors qu'on a une alimentation normale, ou pas une dépense physique énorme ça entraine la prise de masse grasse, que certains s'emmerdent à perdre lors de sèches.
Après les protéines c'est cool, car c'est stocké par les muscles et too, mais la prise de masse musculaire un peu améliorée qui s'additionne à la prise de masse grasse c'est pas top.
Et la prise de masse musculaire dépend surtout de notre taux de myostatine, donc c'est vraiment perso.
Donc les complément alimentaires c'est bien, à condition d'avoir une alimentation équilibrée ou une bonne dépense énergétique, pour éviter l'apport trop important de kcal pour notre corps.
voilà mon avis