Tout le monde ?
dante
Bon allez pour te faire saliver :
C pas mal hein ?
alors koi de 9 ?LaRv t´as oublié le lien !
Dante Quel lien
Starghost Posté le 05 décembre 2004 à 20:46:46Bon allez pour te faire saliver :
Dante Voir le message plus bas!
j´ai toujours pas compris
stilli !
Dantebloke Posté le 05 décembre 2004 à 20:53:52j´ai toujours pas compris
J´ai posté avec maitre_katana
Je crois que vous avez mal compris :
JE suis STiLLiMaN, LE grand STiLLiMaN
JE mérite plus de respect
StiLLi Va voir j´ai changé plein de truc sur mon forum!!
Ya quelqu´un ?
a tout les arrivants
le suis la