GolluM93 Posté le 09 décembre 2004 à 20:52:34
STarGHosT Posté le 09 décembre 2004 à 20:50:49
GolluM93
Posté le 09 décembre 2004 à 20:48:33
STarGHosT Posté le 09 décembre 2004 à 20:46:45
De toute façon, les filles C bien trop compliqué,ça fait longtemps que j´a irenoncé a y comprendre quelquechose
^
On va dire que tout dépend du spécimen ^^
Oui,Parce que il faut complètement se changer la raison avec chaque fille...
Nan, moi je reste toujours moi-même et je change pa mes habitudes pour une fille sauf si vraiment c´est une déesse
pour moi même si c´est une déesse je ne changeré pas mes habitude de prince
