Larv tu fai pas le pere noel si tu is o gamins C Fou!
Kata le soir alors enfin on a prevu de la lancé vers 12h30
a 12H30 je seré peu etre la avec de la chance
Kalipso Posté le 08 décembre 2004 à 12:27:11Larv tu fai pas le pere noel si tu is o gamins C Fou!
-_->>Quoa, P´tite menteuse!!C fou!!
Kata on vera bien
Larv non je blague pastu va tromatisé les momes
c´est claire les momens von etre tromatisé
Mais non,mais non
Bonjour ici Teak
Larv tu pourra pas resté seul avec eux
Kalipso Posté le 08 décembre 2004 à 12:32:20Larv tu pourra pas resté seul avec eux
-_->>De koi as-tu peur??C fou!!
sa va ?
sa rame
Larv je t´enleve 40$ pour le C Fou a chaque poste
tu pourré les tromatisés gravement
a tt ceux qui arrivent
Kalipso Posté le 08 décembre 2004 à 12:33:39Larv je t´enleve 40$ pour le C Fou a chaque poste
Essaie de faire ca et je sors KaKalipso apres chque message
tlm sa va ? ? je sais que je viens quand il y a personne ( a midi donc ) mais bon..
chaque*
a le monde ki arrive
Larv c deja fait
kalipso moi sava et toi
-NeTeak- Posté le 08 décembre 2004 à 12:36:22kalipso moi sava et toi trankil
Larv je les compte fait attention abuse pas samedi tu es povre
Attends toi a des représailles