BB Mouais
JE VAIS T´ETRIPER!!!!!!!
Bb tu ve 1 pseudo je te trouve 1 pseudo
c´est meme pas mort alors que faites vous ici?
moi j´ai trouvé refuge ici
Larv tu devien comme moi
Grr!!
BB J´vais Te Manger Cette Nuit Hummmm...Ok J´vais Remixer un Peu Alors
BB de rien
j´aime rendre service
_JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 21:22:38BBJ´vais Te Manger Cette NuitHummmm...Ok J´vais Remixer un Peu Alors
hum dsl cette nuit je doi revisé
remix
Je vais te faireun tête au carré!!
Oki BB Dommage
Bb mais bon je sais faire 2 choses en meme temp
Larv :calin: sa ira mieux
les morts! ! !
Je fais juste un pti kkou pask jpe pas resté(ouke 5 min).
alors voila j´espere ke tt va bien...,etc.
Kalipso Posté le 05 décembre 2004 à 21:21:42Larv tu devien comme moi
BB Pas VraiTu Peux Pas Réviser En Même Tps Que Faire L´.....
_JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 21:26:03BB Pas VraiTu Peux Pas Réviser En Même Tps Que Faire L´.....
ke
DeadCell
Rien Laisse Tomber
dit sinon je t´égorge
et puis ma soeur est revenu