felicitation
Zelda ~> tout a leure on é fé 3 post a leure pile en même temp avec tro et larv !
Bon allez Qui veut un poulpe ? Ca t´irait trèèèèès bien zelda
bon je me prepare pr les 19h
ok je seré meme pas la pour celui de 19h sa se trouve
trotro72 Posté le 05 décembre 2004 à 18:51:17Bon allez Qui veut un poulpe ? Ca t´irait trèèèèès bien zelda
tu me voi avec sa sur la tete ou koi
plus que 10 min essai de rester
Mais non Ca se porte autour du cou
15.000 dans pas longtemp
ha bah je vien de voir que je les ai passé
Peluche c degu´
Stubk je ve essayé
Stubk
ok ouai ya plu ke 5 minutes
Mais non c´est pas dégueu C´est juste que c´est flasque et que ça bave parfois Alors, tu veux pas de mon Jean-François le poulpe ? Il se sent seul
j´aime pas les truc baveu
Stunk mille excuses
-LiChEuSe- Posté le 05 décembre 2004 à 18:55:51Stunk mille excuses
~> fo pas sexcuser pr sa !
trotro : Salut J-F ! Comment ça va ?J-F le poulpe : Salut. Ca va et vous Photo de J-F :http://www.lycee-albert1er.mc/svt/mediterranee/poulpe.jpg
en fait c bon je seré la pour le pile
Kalipso Posté le 05 décembre 2004 à 18:55:21j´aime pas les truc baveu
trotro tu me refilera pas c truc
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.