Le larv alors bonne journée ?
Euh, si rien foutre la journée est le fait de passer uen bonne journée, j´ai passé une bonne journée
moi bof elle oré pu etre mieux
Je suis content j´ai eu une webcam
moi je suporte pas c truc ki est sur moi
la cam je suporte pas avoir cette chode sur moi
je suis parano heureusement j´en ai pas
en + je tape mal
la cam je suporte pas avoir cette chose sur moi
Ha oui j´ai cru avoir mal compris...
oui en + sa le fesé pas dans le contexte
dsl ma soeur ve l´ordiouf demain elle é plu là
je sais pas si je revien
ok
re tlm sa va
pourquoi larveman
Parce que la vie est ainsi faite.
larveman ta reponse m´a bcp éclairé c fout
c´est super
Et tu ne pourras point changer ce que la vie veut que tu y changes, meme si tu le voulais de toutes tes forces
Ps: Je suis larvman
biosir tout le !