Erf!!Cliché*!!C fou!!
DVM c´est proche d´une compagnie de skate non ? . ..Ah si ! DVS
STarGHosT Posté le 07 décembre 2004 à 20:28:04Erf!!Cliché*!!C fou!! CLiCHé c´est aussi une skate co.
trotro72 Posté le 07 décembre 2004 à 20:29:09STarGHosT Posté le 07 décembre 2004 à 20:28:04Erf!!Cliché*!!C fou!!CLiCHé c´est aussi une skate co.
-_->>Zi tu l´dis!!mdr!!
STarGHosT Posté le 07 décembre 2004 à 20:28:04Erf!!Cliché*!!C fou!!
sa me rend dingue arrete
prononcé Di VI em bien sur...
Oué voilà : DVS est une skate co. http://www.dvsskate.com/Et DVM c´est . .. :http://www.dvmnewsmagazine.com/dvm/
Hahahahahahahaha http://www.trotro.com/
DeadcellVSMaite Posté le 07 décembre 2004 à 20:29:41prononcé Di VI em bien sur
complikated
j´y vais ma mere est sortie de al douche...
DiViM . .. Yeah America ^^ Coca Cola http://www.trotro.com/
Kalipso Posté le 07 décembre 2004 à 20:29:33STarGHosT Posté le 07 décembre 2004 à 20:28:04Erf!!Cliché*!!C fou!!
sa me rend dinguearrete
-_->>Nan!!Désolé!!C mon modèle!!C fou!!
DiViM Bon ap´, bonne soirée & bonne nuit
Larv c complicated
Dead!!
a vous...
:bonnenuit: ( tiens y faudrait un smile pour celui-la...)
Kalipso Posté le 07 décembre 2004 à 20:34:33Larv c complicated
-_->>Je l´ai Longuement observé!!C fou!!
Larv m´en fou c bizzar et sa te v
C´est clair larv que ça le fait pas trop d´imiter l´écriture d´un autre membre Enfin, tu fais comme tu veux Il ne faut pas contrarier un fou
arg 2e fois en 1 jour attention grave
sa te va pas