triball
amuse toi bien kalipso
12.500
Slt
diablo
Un nouveau ou un nouveau pseudo ?
je pense un nouveau pseudo
Ok
regardé moi ce pseudo de boss
C L
C Moi Jad
Ha ok lol
a
je v essayé un
21:21:21
Lol moi aussi
sa va etre dure je le sen que je v boulété :lo:
Re
Oui parce que mon horloge déconne Je teste 21 20 00
La Mienne Aussi Tiens