sa va ?
salut tré cher Kalipsopetit rayon de soleil
merci
dsl je regardé 1 truc
et moi alor?????
le truc é pe etre + important
mais pour moi ce ki manke en se moment c d entendre ta voi
gun = papao ?
tu m´a jamais entendu
non gun est pas=papao
ki est gun ?
-Gun_Man- Posté le 10 décembre 2004 à 16:26:34sa va ? ______________________________nan
je suis le frere a Ze_Stunk
mais jtm Kalipso
gun
sa va ?pk non ?
papao va voir la lovinette si té en manke
mais c toi ke je veu
nan pour Papao et ca roule...
je te veyx pas moi
bouhouhouhouhouhouhouhou
c bon on va encore me faire passé pour 1 sans coeur