BB Faire L´amour Et Réviser Vola Tsssss
Faire l´amour ?
moué kan meme je suis pas forte a ce point
ma soeur oré -elle oublié l´ordi
Bb technikement c pas possible
tu me fait cogité
BB Mais Si Je T´aime
Mais vous pensez qu´a ca ici ?
Bb non c enfin sa seré dure franchement
me too
Starghost Posté le 05 décembre 2004 à 21:32:56Mais vous pensez qu´a ca ici ?
la convers a juste devié et puis c vrai il fodré voir
BB
Kalipso Posté le 05 décembre 2004 à 21:33:44Starghost Posté le 05 décembre 2004 à 21:32:56Mais vous pensez qu´a ca ici ?
Mwais...
BB Je Disais Pr Star ^^
BB C Réciproque J´te Rassure
Slt Nught
Larv si franchement sa me turlupine
BB c possible mais tu apren rien
night
http://larvman1.forumactif.com/index.forum
mouai finalement je suis tjrs la...