Heloisse Posté le 09 février 2005 à 23:32:46
Bha t´as de la chance Sneak,moi mon chat c´est un vieux truc tout pourri qui bouffe,qui dort,qui chie et qui me sert de chat!
> lol je te donnerais des conseils pour le ranimer
mais demain , la je m´en vais pour le pays des rêves, a demain
tout le monde ! !