IL arrive vers quelle heure Keitaro07 ?
Keitaro07???????? on verra bien
aussi alors, jsens que je m endors
Heloisse ne m amene pas ton " hum....." pour me reveiller
Etracel et rêve bien du tigre
MrCube tu me fais peur jvais pas aller dormir moi
j´arrive tjrs o bob moment moi quand tt le mnde se barre... chui maudit..
etracel!Bonne nuit,évite d´imaginer àquoi ressemble LE serviteur de Satan!!
ca y est jarrive pas à dormir des que je ferme els yeux j en vois deux autres grands et rouges et j entends comme un ronronnement
heloiise mr cube kanako
tlm ( au fait suis aps tlm )
etraceltu sais c´est quoi le bruit, c´est le moteur pété des voitures qui passent donc pas de soucis
et ouais t avais raison, mais les deux yeux rouges?
ce n´est que le fruit de ton immagination ou tu as mis tes lentilles de contact rouge
j ai pas de lentille mais des lunettes ( a l occasion )
Mais c est pas ca jtrouve pas
Mon chat,elle ronronne comme un vieux moteur de turbo diesel sur vitaminé!!VVVVRRROOOOONNNNNNN ! !! VRRRRROOOOOOOONNNNNNNN!!!!
Etracel
Etracelalors là je ne peux t´aider sur ce bonne nuit
Heloisse
MrCube ------> c est donc bien so chat
allez MrCube
Kanako
etracel ( c´est définitif maintenant)