@++ sneak486 | ZELDALBAN
Le lien marche bien mais je déteste le rap
ça y est, tt le monde se barre dès que j´arrive -_-;;;o moins g chouchee ^^
je vote playeur ouf
Kanako07 Posté le 10 février 2005 à 17:27:58marche pas le lien erf
> ben essaye celui ci
http://ctm1020.skyblog.com/index.html
Kisa_tigrou Posté le 10 février 2005 à 17:29:46ça y est, tt le monde se barre dès que j´arrive -_-;;;o moins g chouchee ^^
Bah bah
ZELDALBAN ! (déjà!)
A t´as l´heure Sneak486!
me reovilà ( ca fait que la 3 eme fois :lol qu est ce qui a change?
Ayé il marche ^^ !
Ouais ton lien marche enfin sneak
pourquoi tu men ve iowa jé vu ca non ?
a bah non en fait ya du monde
Reuh Etracel
Je t´en veut pas kippa, mais un signe du destin avec kanako ça ce fait pas tu sais
loll ^^
a bon
iowa mdr
soit pas jaloux iowa!je t´aime moi aussi
tt le monde
" je t´aime moi aussi"
qui ça?