Tu poste a fond!!!!!
ouais bientot les 7.000 message!
Iowaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu es fatigué Kanako :| Toi ? Un mythe s´éffondre
Climteastwood Posté le 12 février 2005 à 11:10:48Tu es fatigué Kanako :| Toi ? Un mythe s´éffondre
maverick_62 Posté le 12 février 2005 à 11:10:13Tu poste a fond!!!!!
J´ai juste une moyenne de 58.9 posts par jour c´est tout Je veux battre Ninjeur ! Gniaaarrrrkkk ! !
Mdrr pas assez dormie c´est pour ca
Naaaa suis en pleine forme
. ...............
Ninjeur connait pas il a combien de post??
Kanako07 Posté le 12 février 2005 à 11:12:05Mdrr pas assez dormie c´est pour ca
T´inquiète pas t´es en vacances maintenant, a toi les joies de la grasssssssssssssssssssssseee matinée
maverick_62 Posté le 12 février 2005 à 11:12:56Ninjeur connait pas il a combien de post??
Plus que moi, et moins de jours d´inscription
mufufufu t´es jaloux
Vive les Vacances
C´est un fou!!!il doit poster pour rien dire nan??
Il est sur quel forum?
DiRaMi26 Posté le 12 février 2005 à 11:14:06mufufufu t´es jaloux
Non c´est un défi
Sur xbox
Et aussi sur celui la ^^
et souvent ici et les autre je sais pas erff
Motoko07 Posté le 12 février 2005 à 11:15:44et souvent ici et les autre je sais pas erff
on sait pas mais il vient ici de temps en temps ^^
Il a aussi un autre pseudo c´est Okelle
Informations sur le pseudo
Carte de visitePseudo: Ninjeur Membre depuis : 68 joursNombre de messages postés sur les forums : 1.778
Bah quoi?