BON C´était JUSTE pour faire réagir des gens ! !!ET JE SIGNALE D´AILLEURS QUE PERSONNE N´A DEFENDU KANAKO HIER SOIR
[-iowa-]
Niveau 2
10 février 2005 à 18:36:56
C´est vrai quoi
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 18:37:18
en tt cas ce ki est sur c ke tt le monde aime Kanako ^^ ( c pas comme moi, on a une envie folle de me tuer au bout de 2 min mdr )
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 18:38:04
Clim!
[-iowa-]
Niveau 2
10 février 2005 à 18:38:57
kanako
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:39:50
reuhhhh ^^ ! encore un bug
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 18:40:55
ya personne ki dit non n´empeche
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:41:30
Kisa_tigrou Posté le 10 février 2005 à 18:37:18 en tt cas ce ki est sur c ke tt le monde aime Kanako ^^ ( c pas comme moi, on a une envie folle de me tuer au bout de 2 min mdr )
Nan pas du tt on tm toi aussi
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:42:07
mdrrrrrr si jviens de repondre
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 18:42:17
Kisa Kanako Climt Iowa Nyko Comment va?
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 18:42:54
Kisa_tigrou Posté le 10 février 2005 à 18:37:18 en tt cas ce ki est sur c ke tt le monde aime Kanako ^^ ( c pas comme moi, on a une envie folle de me tuer au bout de 2 min mdr )
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:43:15
Nyko est iowa lol
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 18:43:34
ben desole j´ai pas remarqué ces messages hier a propos de kanako, sinon je l´aurais defendue