sneak486 Posté le 10 février 2005 à 21:56:34
-iowa- Posté le 10 février 2005 à 21:54:57
après je pourrais songer a RE ^^
> > moi j´ai jamais fait mes devoirs, avec toutes mes relations je m´arrangait toujours pour les refiler aux autres niark niark
bouah la chance hé moi je suis obligé de faire ma rédac de frnacais devant mon PC lol