CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
11 février 2005 à 21:01:16

je vais manger ++

deoxys502
deoxys502
Niveau 7
11 février 2005 à 21:04:56
Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 21:05:28

Bon ap Iowa :hap:

derien Kisa :coeur: L´est un peu effeminé Fye nan? Ca parle de quoi ton manga? :)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 21:12:59

oui peut etre mais ça le rend encore plus beau je trouve :hap:
et bien Shaolan et Sakura sont des amis d´enfance, seulement Sakura est la princesse du pays et Shaolan un simple habitant, ils sont amoureux l´un de l´autre mais n´ont pas eu le tps de se l´avouer car Sakura victime d´un étrange accident dans les ruines archeologique du pays, a perdu la memoire ( sous formes de plumes magiques)
Shaolan traverse les dimensions pour récupérer les ailes de Sakura.
Dans un second tps, Kurogané un ninja et Fye un magicien l´accompagne par la volonté de la sorcière des dimensions qui leur a confié Mokona ki a ke pouvoir de changer de dimensions^^

voila c compliké a résumé ^^

deoxys502
deoxys502
Niveau 7
11 février 2005 à 21:14:54
Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 21:15:08

Ah ouais donc c´est fantastique, et ya des combats nan? Ca se passe comment? Tu achètes les tomes?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:17:12

kinggoombas Posté le 11 février 2005 à 19:56:02
DiRaMi26
Posté le 11 février 2005 à 19:53:19
sneak486
Posté le 11 février 2005 à 19:52:20
nan j´ai dit sa quand deux profs on passé , elle ma mit 2H de retenues et l´autre une punition que je ne préfère pas aborder

Tu sais bien qu´en disant ça, on va te demander c´est quoi, alors dis le nous

arrête, ca a du lui faire mal, il n´a pas pu s´asseoir pendant deux semaines

DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 19:56:46
Ya plus personne?

Sneak-> Allez dit stp qu´on rigole un peu, on te connait pas de toutes façons on vendra pas t´embêter avec ça

> toi hier ta pas vu ton programme de minuit et tu te rabbat sur moi hein ? ?

:salut:

deoxys502
deoxys502
Niveau 7
11 février 2005 à 21:18:27
Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 21:18:39

Ya quoi à minuit? :p)

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 21:19:11

re :salut: tout le monde, vous allez toujours bien? :question:

Dites, par le plus grand des hasard, personne ne revendrait Secret of Mana sur Super Nintendo? :lol: ( post HS je sais, mais bon :) )

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:19:48

DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 21:18:39
Ya quoi à minuit?

> les aventures de bisounours :coeur:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:20:38

etracel > >> non :hap: -

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 21:21:35

sneak :merci: quand même, mais bon, le contraire m´aurait étonné aussi :)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 21:22:35

oui j´en ai 2 pour l´instant ( les seuls sortis pour l´instant)
ouais ya des combats ( super d´ailleurs)
dans le tome 2, ils arrivent dans un monde où les gens possèdent chacun un " kudan" un Dieu ki les protègent, ( ils se battent avec contre leur ennemis), les kudans sont classés en 5 groupes:
le groupe 4 ( le plus faible)
3
2
1
superieur Shaolan, Kurogané et Fye en ont^^ un respectivement: un tigre-loup de feu; un dragon qui se transforme en épée; un oiseau géant

on voit des Kudans superieur de battre et c genial ^^ ( sur le tome 2 on voit Shaolan avec son Kudan ^^ )

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:23:24

derien , tu auras remarqué que je suis le seul a t´avoir réponde :-) mais si tu veut sur super nes j´ai donkey kong 1 et 2, zelda ALTTP , ISS 350 a JC :lol: et mario all starz :ok:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 21:23:37

Kisa_Tigrou :salut: mais aussi :gne: :gne: :gne:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 21:24:16

Sneak, tu as MSN???? :)

Rajoute moi: etracel69@hotmail.com

et :merci: de m´avoir répondu :)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:24:50

Kisa_tigrou Posté le 11 février 2005 à 21:22:35
oui j´en ai 2 pour l´instant ( les seuls sortis pour l´instant)
ouais ya des combats ( super d´ailleurs)
dans le tome 2, ils arrivent dans un monde où les gens possèdent chacun un " kudan" un Dieu ki les protègent, ( ils se battent avec contre leur ennemis), les kudans sont classés en 5 groupes:
le groupe 4 ( le plus faible)
3
2
1
superieur Shaolan, Kurogané et Fye en ont^^ un respectivement: un tigre-loup de feu; un dragon qui se transforme en épée; un oiseau géant

on voit des Kudans superieur de battre et c genial ^^ ( sur le tome 2 on voit Shaolan avec son Kudan ^^ )

> as tu déja éssayé les classiques mangas naruto et hunterxhunter ? ??

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 21:25:48

etracel Posté le 11 février 2005 à 21:24:16
Sneak, tu as MSN????

Rajoute moi: etracel69@hotmail.com

et de m´avoir répondu

> tu me rappelle que je n´arrive plus a me connecter, et sa me fait mal au coeur de ne plus pouvoir parler a tous mes potes :snif: dsl

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 21:26:13

:hello: etracel! pk gne?

sneak
non jamais essayé, ça parle de koi?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment