kinggoombas Posté le 11 février 2005 à 19:56:02
DiRaMi26
Posté le 11 février 2005 à 19:53:19
sneak486
Posté le 11 février 2005 à 19:52:20
nan j´ai dit sa quand deux profs on passé , elle ma mit 2H de retenues et l´autre une punition que je ne préfère pas aborder
Tu sais bien qu´en disant ça, on va te demander c´est quoi, alors dis le nous
arrête, ca a du lui faire mal, il n´a pas pu s´asseoir pendant deux semaines
DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 19:56:46
Ya plus personne?
Sneak-> Allez dit stp qu´on rigole un peu, on te connait pas de toutes façons on vendra pas t´embêter avec ça
> toi hier ta pas vu ton programme de minuit et tu te rabbat sur moi hein ? ?
